Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Thiès : L’œil de Ndèye Dieynaba Fall crevé, ses parents dénoncent l’inconscience et l’insouciance policières

Le meeting d’Abdoulaye Wade à Thiès ce mercredi a été plus que fatal à Ndèye Dieynaba Fall. La jeune fille de deux ans qui réside avec ses parents, au quartier de Darou Salam Silma a perdu un œil, après avoir reçue une grenade policière en pleine figure.



Thiès : L’œil de Ndèye Dieynaba Fall crevé, ses parents dénoncent l’inconscience et l’insouciance policières
Les habitants de ce quartier périphérique de Thiès ont fustigé l’acte des services d’ordre qui ont tiré des grenades lacrymogènes jusque dans les maisons. Une situation qui a fini par coûter un œil à une jeune fille de deux ans. Ne disposant pas de moyens financiers pour prendre en charge les frais médicaux de leur enfant, les parents de la victime tout comme les habitants de la localité s’interrogent sur « l’inconscience ou l’insouciance ? » des policiers.
 
Pourquoi les maisons sont-elles les cibles policières ?, se demandent-ils au micro de la RFM. Par ailleurs, issus d’une classe modeste, les parents de la jeune fille dont l’œil est crevé sollicitent une assistance pour les soins médicaux.
 
Ce mercredi, Thiès a été le théâtre de violents affrontements entre libéraux et membres du M23 qui s’opposent à la candidature de Me Wade à un troisième mandat. Malgré tout, le meeting du candidat des FAL 2012 a fini par se tenir dans la cité du Rail. Néanmoins, le drame retenu de cet évènement sera sans nul doute la blessure de la petite Ndèye Dieynaba Fall, avec ses parents qui peinent à couvrir les besoins sanitaires de leur fille.
 
 


Jeudi 9 Février 2012 - 14:44


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par leuz le 09/02/2012 18:24
Mais quand vont ils arrêter ces fils de putes de policiers?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter