Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Thiès: le fils d’un Imam tué par un policier



Babacar Sy, le fils de l’Imam de la Grande mosquée de Thialy, a été tué par balle par son ami, Albert Dionne, un jeune policier. Le drame a eu lieu dimanche dernier, vers 14 heures au quartier Petit Thialy de Thiès. 

Selon « L’Observateur », le deux amis se sont retrouvés dans une alimentation à l’enseigne « Chez Edou», qui compte dans ses rayons , de la boisson alcoolisées. Le défunt, qui était loin de s'imaginer qu’il avait rendez-vous avec la faucheuse, était de passage au bar pour voir ses amis. Et, une altercation a eu lieu entre Babacar Sy et son ami, Albert Dionne, fraîchement sorite de l’école de formation. Ce dernier qui, selon des témoins, avait l’habitude de menacer de mort tout le monde, a ouvert le feu sur son ami. 

Auditionné par les enquêteurs du Commissariat central, Dionne, qui gère le magasin de stock d’armes à feu du camp «Michel Legrand », a déclaré avoir atteint par inadvertance son ami. Il informe qu’il était en train de réparer son arme à feu, lorsqu’un coup est parti et a atteint mortellement son ami. 
Le défunt, âgé de 23 ans, travaillait à la Soboa. Il a été inhumé samedi. 


Mardi 7 Mai 2019 - 13:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter