10. Kanye West, haro sur le Coca
Ne vous avisez pas de proposer un petit verre de Coca à Kanye West en guise de rafraîchissement. Celui-ci en a horreur. Partisan de Pepsi, à la vie à lamort, il refuse qu’un produit de la marque du géant du soda se trouve dans sa loge.
9. Madonna et ses toilettes
S’il y a bien une chose que la Madone ne peut supporter, c’est de poser son séant là où d’autres sont passés. Partout où elle se rend, elle exige donc que la lunette et l’abattant des toilettes soient changés.
8. Céline Dion, au degré près
La Québécoise n’a qu’une peur : perdre la voix. Du coup, elle demande systématiquement à ce que les pièces dans lesquelles elle se trouve soientchauffées à une température de 23° pour préserver son fond de commerce. Elle emmène également à sa suite une armada de médecins prêts à intervenir aumoindre chat dans la gorge.
7. Rihanna et ses envies nocturnes
Impulsive, la chanteuse barbadienne veut tout et tout de suite. Une fringale de macarons ? Le chef de l’hôtel dans lequel elle se trouve doit lui enpréparer sur le champ et avec les moyens du bord. Si celui-ci avait su que ses gâteaux étaient seulement destinés à être montrés sur Instagram avant d'être jetés aux poissons…
6. Paris Hilton et les voitures
Pas question pour Paris Hilton de passer par Rentacar lorsqu’elle visite une ville loin de son garage privé. L’héritière préfère aller directement chez un concessionnaire ety acheter une voiture neuve. Au moins, elle est sûre de pouvoir choisir une couleur de siège qui ne jure pas avec le pelage de son chihuahua
5. Tom Cruise se fait des toiles
Quand Tom Cruise veut se faire une séance ciné, il n’hésite pas à faire privatiser une salle de cinéma pour toute la journée. Mission impossible ? Non lorsqu’on est prêt à débourser des milliers de dollars pour ce petit plaisir.
4. Russell Crowe, une partie de foot en salle sur du vrai gazon
Pris d’une envie de taquiner la balle avec des amis, le Gladiator aurait fait transformer un restaurant en terrain de foot. Coût des travaux pour ce match amical ? 105 000 euros. /p>
3. Katy Perry et son rapport de 45 pages
Pour être sûre que tout le monde soit bien averti de ses exigences particulières, la California Girl les a rédigées noir sur blanc dans un rapport de… 45 pages. Ainsi, la chanteuse s’assure que le staff fera en sorte qu’elle ne s’assoit que sur des fauteuils de couleur crème, que son frigo sera muni d’une porte en verre et que pivoines fraîches et roses blanches l’attendront dans sa loge. Son chauffeur, lui, ne doit pas lui adresser la parole et encore moins la regarder dans les yeux.
2. Jennifer Lopez, plus blanc que blanc
La bomba latina entretiendrait-elle une obsession bizarre pour le blanc ? Loge, chambre d’hôtel... : elle exige que les pièces et tous les éléments de décoration soient immaculés, quitte à donner un petit coup de peinture. Quant aux éclairages des plateaux de télévision, elle les fait remplacer par des ampoules à basse consommation. Point par soucis écologique mais parce que celles-ci seraient plus flatteuses pour son teint.
1. Mariah Carey et la poubelle humaine
Entre autres caprices de diva, comme les bains à l’eau minérale et la privatisation de tout un étage en cas de séjour à l’hôtel, la légende raconte que MariahCarey emploie un assistant spécialement dédié à récupérer ses chewing-gums mâchouillés. Devant la suivre toute la journée, il n’aurait qu’à tendre la mainau claquement de doigts de la diva. Vous avez dit gonflé ?
-
Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims
-
Le rappeur Booba placé en garde à vue après une plainte de Gims
-
L'acteur Malcolm-Jamal Warner, connu pour "Cosby Show", est décédé à 54 ans
-
"Mais de quoi tu me parles ?" : le couple Obama répond avec humour aux rumeurs de divorce
-
P. Diddy reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs




Le rappeur Booba mis en examen pour harcèlement sur la compagne de Gims


