Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tournoi de Dubaï : une défaite qui oblige les « Lions » à gagner le dernier match

La défaite (5-6) de l’équipe nationale de beach soccer face à celle d’Oman, jeudi, pour sa 3ème sortie au tournoi de Dubaï, va obliger les Lions à élever leur niveau de jeu pour gagner contre les Emirats arabes unis (EAU) pour remporter la compétition, a déclaré le sélectionneur sénégalais Ngalla Sylla.



Tournoi de Dubaï : une défaite qui oblige les « Lions » à gagner le dernier match
"Ce fut un match difficile, j’encourage les joueurs à aller de l’avant malgré la frustration de ce revers sur un dernier but marqué sur un penalty très contesté", a déclaré le technicien à l’APS.
 
L’équipe d’Oman, ayant perdu ses deux premiers matchs, "ne pouvait accepter de perdre lors de sa 3-ème sortie. Ils ont tout donné, ce qui a donné un match difficile sur le plan physique et tactique surtout", a souligné le technicien sénégalais.
                   
Ngalla Sylla a félicité les Omanais et appelé ses joueurs à se concentrer sur le match de samedi pour remporter le tournoi.
 
"De toutes les façons, l’essentiel est ailleurs, ce tournoi nous a permis d’avoir de la compétition dans les jambes et de découvrir un nouveau type de beach soccer", a-t-il ajouté.
 
Prévu pour se jouer à quatre, le tournoi de Dubaï a finalement regroupé trois équipes avec le désistement du Japon.
 
Le comité d’organisation a décidé au finish de faire jouer la compétition sous la forme d’un championnat en aller et retour avec quatre matchs pour chaque équipe participante.
 

Aps

Vendredi 25 Juin 2021 - 09:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter