Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Toussaint Manga à Ousmane Sonko et Cie : «Si vous pensez que vous allez vous en sortir… »

Les jeunes de l’opposition exigent de leurs leaders de s’unir pour faire face à Macky Sall. Lors de leur rencontre de ce mercredi 23 janvier à la permanence du Pds, ils ont demandé plus particulièrement à Idrissa Seck, Pr Issa Sall, Ousmane Sonko de ne pas se tromper de combat car la bataille n’est pas pour être président de la République, mais pour rétablir l’Eta de droit.



Les jeunes du C25 ont appelé les candidats issus de l’opposition autorisés à concourir à la prochaine élection présidentielle de se rallier au combat pour faire face à Macky Sall. A en croire Toussaint Manga, le porte-parole des jeunes de l’opposition, l’heure n’est pas à la campagne, mais à la lutte contre le Président Macky Sall.

«Nous lançons un appel à une union de l’opposition. Il est clair que si d’autres pensent qu’en allant aux élections ils vont s’en sortir sans pour autant se joindre au combat de l’opposition, ils se trompent lourdement», a martelé le responsable des jeunes du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Sur sa lancée, le député libéral martèle : «Le combat n’est pas un combat pour gagner des élections ; ce n’est pas un combat pour être président, le combat est pour rétablir la démocratie, la justice dans ce pays.»


Mercredi 23 Janvier 2019 - 22:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter