PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Traque - Moustapha Niasse : « Je n’ai pas souvenance qu’une Loi de Finances Rectificative ait été discutée ou votée sur 200 milliards »



Mais où sont passés les 204 milliards recouvrés dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis, selon les révélations faites par l’ancien ministre de la Justice, Aminata Touré ? « Je peux vous dire que je n’ai pas souvenance qu’une Loi de Finances Rectificative ait été discutée ou votée sur 200 ou 300 milliards », a dit le Président de l’Assemblée nationale.

Présidant la Journée de réflexion axée sur les « Défis des jeunesses face aux mutations économiques du Sénégal », Moustapha Niasse n’a pas manqué de faire ces précisions : « Dieu a décidé que depuis bientôt cinq (5) ans, je sois à la tête de l’Assemblée nationale c’est-à-dire l’un des trois (3) pouvoirs qui dirigent l’Etat sénégalais. L’Assemblée nationale est responsable du secteur législatif c’est-à-dire de la production législative mais l’Assemblée nationale ne gère pas l’Economie sénégalaise, elle ne gère pas le domaine de l’Exécutif ».

« J’ignore tout de ces 200 milliards. Je veux être clair. C’est par la presse que j’apprends les détails concernant ces 200 milliards », a lancé le leader de l’AFP (Alliance des Forces de Progrès). 


Samedi 23 Décembre 2017 - 21:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter