Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Trump répond à Joe Biden qui "l'aurait bien tabassé" au lycée : "Il ne me connait pas, je le mettrais KO et..."



Donald Trump n'a pas apprécié la sortie de Joe Biden. Au réveil ce jeudi 22 mars, le président des États-Unis a vivement critiqué sur Twitter la déclaration de la veille de l'ancien vice-président.

Dans un message publié à 05h19, heure locale, le milliardaire new-yorkais a demandé à "Joe Biden le fou" d'arrêter de jouer les "gros bras" alors que l'ex-président du Sénat démocrate avait dit lors d'un déplacement mercredi que le comportement de Trump avec les femmes lui donnait envie, "si nous étions au lycée, de l'emmener derrière la salle de sport et de le tabasser". Il est faible. Mentalement et physiquement. Et pourtant il me menace, pour la deuxième fois. Il ne me connaît pas, je le mettrais KO vite fait bien fait et il en pleurerait du début à la fin. Ne menace pas les gens Joe!", a assuré Trump.

Ce n'est en effet pas la première fois que celui qui a été le vice-président de Barack Obama utilise cette formule coup de poing pour évoquer Donald Trump. En 2016, en pleine campagne présidentielle, il avait déjà utilisé les mêmes mots pour définir son face-à-face idéal avec Trump. Et en 2016, ce dernier n'avait évidemment pas manqué de lui répondre.

Huffingtonpost.fr


Jeudi 22 Mars 2018 - 13:43


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter