Ils remettent ça. Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) étaient en Assemblée Générale (AG) ce lundi matin. Occasion qu’ils n’ont pas ratée pour réitérer la demande de paiement des bourses. Doudou Fall est le porte-parole du jour.
« Nous avions rencontré notre ministre de tutelle la fois passée et il avait effectivement donné des instructions au Directeur des bourses pour l’activation. Maintenant le processus était en phase d’achèvement et jusqu’à présent, il y a des étudiants qui peinent à percevoir leurs bourses. Le problème ne se situe plus au niveau de la Direction des bourses mais au niveau du ministère des Finances. Sur cela, nous interpellons et invitons encore notre ministre de tutelle afin qu’il fasse preuve de pragmatisme pour que les étudiants puissent recevoir leur bourse parce que n’oublions pas qu’il y a des étudiants qui sont encore là et qui devraient aller en vacances », sert il. Les pensionnaires de l’UCAD fixent un ultimatum de 48 heures à la tutelle faute de quoi, ils vont se signaler.
Autres articles
-
🔴Direct - Sonko cherche 2millions de militants, Dossiers d'extradition : Yacine Fall recadre ...
-
Droits de l’Homme : Ousmane Sonko reçoit un prix d’honneur de la CNDH
-
Rufisque : arrestation de l’acteur Arona Benga et trois autres personnes dans une affaire de trafic de drogue
-
Affaire des ressortissants sénégalais en France : le ministère de la Justice réagit aux propos de l’Ambassadrice Christine Fages
-
Annulation des arrêtés du MCTN : ARTICLE 19 appelle à une réforme profonde du cadre légal de la presse




🔴Direct - Sonko cherche 2millions de militants, Dossiers d'extradition : Yacine Fall recadre ...


