Une des sœurs siamoises séparées à l’hôpital Albert Royer est décédée, dans la nuit du samedi 22 décembre 2018.
Joint par PressAfrik, le Professeur Gabriel Ngom qui avait dirigé et « réussi » la séparation des deux sœurs confirme le décès et explique qu’il il s’agit du bébé qui présentait un dysfonctionnement cardiaque. Elle est décédée des suites d’une hémorragie.
Joint par PressAfrik, le Professeur Gabriel Ngom qui avait dirigé et « réussi » la séparation des deux sœurs confirme le décès et explique qu’il il s’agit du bébé qui présentait un dysfonctionnement cardiaque. Elle est décédée des suites d’une hémorragie.
Autres articles
-
Kolda : la première édition du « Bébé Achoura » lancée pour célébrer les nouveau-nés du nouvel an musulman
-
Kolda : un couple interpellé pour infanticide présumé, la garde à vue se poursuit
-
New York : Absa Faye explore des pistes de coopération pour améliorer la santé des mères et des enfants au Sénégal
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal





Kolda : la première édition du « Bébé Achoura » lancée pour célébrer les nouveau-nés du nouvel an musulman


