Un homme au « comportement suspect » a été mis aux arrêts ce dimanche dans le village de Dindéfélo, région de Kédougou (Sud-est du pays). Selon l’APS, l’intéressé se trouvait à la gare-routière dudit village lorsque les habitants, attirés par « son comportement suspect », l’ont livré à la police des frontières.
Actuellement, l’homme titulaire d’un passeport pakistanais est transféré du poste de police de Ségou à la brigade de gendarmerie de Kédougou. Il serait en provenance du pays voisins, la République de Guinée et ne s’exprime qu’en anglais et en arabe.
Est-ce l’un des terroristes qui sont traqués présentement au Nord du Mali par les forces armées françaises, maliennes et celles de la sous-région ouest africaine ? Les enquêtes et d’autres processus policiers se poursuivent.
Cependant, vendredi dernier le Colonel Insa Sagna, commandant de la Zone militaire N°04, couvrant les régions de Tambacounda et Kédougou a assuré que toutes les mesures ont été prises pour faire face à la menace terroriste, en renforçant son dispositif de sécurité à la frontière avec le Mali et la Mauritanie.
Autres articles
-
🔴Direct- Nouveau siège de la coalition Diomaye Président dévoilé, Ousmane Sonko met les startups et
-
Innovation Publique : AgriDataGov triomphe au Gov’athon 2025 avec une dotation de 20 millions de F CFA
-
Ziguinchor : saisie de 50 kg de chanvre indien et démantèlement d’un trafiquant présumé
-
Sénégal : le 12ᵉ Rapport ITIE met en lumière la croissance du secteur extractif et les défis de gouvernance
-
Décès de Bintou Gueye : l’autopsie établit une mort violente par coups et tirs d’arme à feu




🔴Direct- Nouveau siège de la coalition Diomaye Président dévoilé, Ousmane Sonko met les startups et


