Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

VIDEO - Les séparatistes de Cabinda revendique l’attentat contre le bus du Togo et annonce d’autres attaques



L’attentat contre le bus de l’équipe nationale du Togo en partance pour la CAN 2010 en Angola a été revendiqué. Il a été signé par le Front de Libération de l’Etat de Cabinda (FLEC). Il a menacé de mener d’autres actions similaires. Ces séparatistes de la bande de Cabinda très riche en pétrole ont estimé que le gouvernement Angolais a voulu faire une opération de marketing en organisant la CAN chez pour faire croire au monde entier que la guerre est finie. Le secrétaire général du FLEC, Rodrigues Mingas
A déclaré au téléphone de nos confrères d’Infosport que le territoire est en guerre. «Le pays est en guerre tous les coups sont permis», a fait savoir Rodrigues Mingas.

Papa Mamadou Diéry Diallo

Samedi 9 Janvier 2010 - 14:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par koulibaly le 10/01/2010 18:29
Je ne sais pas ce k'obama et sarkozy diraient à propos de cet attentat de cabinda contre le bus des joueurs togolais .
il devrais avouer que l'afrique devrait reprendre ses frontieres naturelles . Mais de toutes façons nous sommes betes les africains , nous rejettons les frontieres qui existaient avant la colonisation alors que c'est des frontieres à l'interieur desquels il n yavait que des gens de meme langue et meme culture et souvent des grand territoires . on eviterais ces guerres et genocide interethnic .
Mais j'imagine comme ça peut etre con d'attendre que les occidentaux nous dicte cela . ce sera la fin du titre de "langue officielle" pour les langues europeennes en afrique .
Le capintaine togolais me fait pitié quand je lui vois pleurer en critiquant la valeur humaine sur les telé françaises , c'est les français et les portuguais qui ont emmené toutes cette merde . Il ferais mieux de chercher à comprendre les que de se concentrer sur son interet à jouer la can .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter