Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Video : Aéroport de Madrid, Expulsion Barbare d'un immigré Sénégalais




press afrik

Jeudi 18 Juin 2009 - 16:54




1.Posté par laye le 19/06/2009 15:29
De tous les pays africains les sénégalais sont plus poltrons,demander aux policiers français ce que les maliens les ont fait en 1995?et jusqu'à présent ils chient dans leur froc quand à l'idée d'exoulser un malien?à propos de la vidéo(youtube)sur les violences sur un expulsé sénégalais à Madrid.
Et que fait notre gouvernement?Pourquoi n'ont ils pas convoqué l'ambassadeur d'Espagne au galsen et l'expulser?Pourquoi n'ont ils pas rappeler notre ambassadeur et suspendre toute relation bilatérale avec ces salauds d'espagnols que franco tenait par les c....
Les sales occidentaux ne comprennent que 2 langages:
-le langage économique(c'est ce qu'a fait la Chine en 2007 quand des policiers italiens s'en étaient pris à des commerçants chinois pour une affaire de contravention,l'ambassadeur d'Italie a été convoqué et vertement tancé par les officiels chinois qui l'ont menacé de s'en prendre aux intérêts italiens en Chine depuis lors les italiens courbent l'échine devant les chinois).
-2 le langage de la violence(par le biais des attentats en voyant cette vidéo je me suis dit que les attentats islamistes de 2004(311morts)que c t bien fé pour la gueule d sales espagnols.
Notre gouvernement doit expulser imméditement l'ambassadeur d'Espagne et l'achemeiner dans 1 camion poubelles(menotté et trainer)jusque dans l'avion.
Il faut avoir de la vergogne et de la fierté,faire comme les rwandais(vive Paul Kagamé)qui dep8 3 ans n'entretiennent pas de relations diplomatiques avec la France et on expulsait l'ambassadeur et tout le corps diplomatique français au Rwanda et ça n'empêche pas le Rwanda d'aller de l' avant car le sieur Kagamé a exhorté c concitoyens:"n'attendons pas l'aide au développement pour se développer,nous ne nous développerons qu'à la sueur de notre front".
Respectons nous en soyant intraitables avec c esclavagistes.
Tous devant l'Ambassade d'Espagne ce samedi et il faut s'en prendre aux intérêts espagnols au Sénégal et les chasser s'il le faut à coups de machette

2.Posté par libix le 06/07/2009 21:23
quelle bande de fils de*pute .que les maudisse ces europeen .ils n'ont pas depitier mias aisser un jour c 'est eux que soufreront et on va rigoler je demande a dieu le gran que fai les entrer en enfer.quan j'ai regarder la video j'etais choque parceque ils nous considere pas humain

3.Posté par lilia le 06/07/2009 21:28
faux jamais mettre confience les toubab .que dieu les maudisse

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter