PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Wade aux cadres libéraux : "Pourquoi j'ai refusé que l'AIBD porte mon nom"



Wade aux cadres libéraux : "Pourquoi j'ai refusé que l'AIBD porte mon nom"
La Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) recevait un hôte de marque, en la personne de Abdoulaye Wade, mercredi lors d'une réunion. Cheikh Seck étant éjecté de la présidence de cette structure, c'est Abdoul Aziz Diop qui assure désormais le secrétariat général. Avec le "Pape du Sopi", les cadres libéraux ont abordé plusieurs sujets dont l'appellation du nouvel aéroport construit à Diass (département Mbour).
Me Wade a révélé que le gouvernement a proposé de donner son nom à l'Aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Mais il a refusé, simplement parce qu'il est le père de cette infrastructure et que c'est lui qui a décidé de lui donner le nom de Blaise Diagne. Il en a profité pour s'indigner du fait que ce sont ses projets que le régime de Macky Sall est en train de réaliser. 
A ce titre, il promet de publier son projet "Cité des affaires" que l'actuel président de la République veut matérialiser sur le site de l'aéroport Léopold Sédar Senghor, "sans avoir l'honnêteté de reconnaître qu'il en est le géniteur"
 

AYOBA FAYE

Jeudi 26 Octobre 2017 - 10:34




1.Posté par Ndiaye le 26/10/2017 13:28
La parole et la vanite vous le numero un mondial

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter