Waly Fall-Fatou Gassama : Un couple, deux idéologies, une vie



Waly Fall-Fatou Gassama : Un couple, deux idéologies, une vie
C'est le couple de cette campagne électorale. L'épouse est très active dans la cellule de communication de Manko Taxawu Senegaal. Le mari est un proche collaborateur du président de la République. Il est d'ailleurs, le président de la Conférence des leaders de la coalition présidentielle de Benno Bokk Yakaar.

En somme, Waly Fall et Fatoumata Bintou Gassama Fall sont tous les deux fortement engagés dans la bataille électorale et voudraient chacun voir leur coalition sortir majoritaire à l'issu du scrutin du 30 juillet prochain.

L'épouse est une militante du parti Fsd/Bj, coordonne l'agenda de la coalition Manko Taxawu Senegaal et veille à son image. Quant à son mari, il a rejoint la mouvance présidentielle en 2016, après avoir longtemps milité au parti Rewmi de Idrissa Seck. 

Waly Fall et son épouse donnent un bel exemple à la classe politique, à l'heure où la violence émaille la campagne électorale. Ce, pour dire qu'on peut-être opposé idéologiquement et entretenir d'excellents rapports humains. 

Avec L'As
 

AYOBA FAYE

Jeudi 20 Juillet 2017 - 11:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter