Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Y en a marre veut que Me Wade s’adresse au peuple et non à ses militants seulement



Y en a marre veut que Me Wade s’adresse au peuple et non à ses militants seulement
Y en a marre trouve grotesque le fait que Me Wade ait décidé de parler à ses militants et non au peuple sénégalais ce 14 juillet. «Le pays a chauffé ses derniers jours, les 23 27 juin. Le Président n’a pas dit mot. Il sort pour parler à ses militants, moi je trouve ça grotesque» a déclaré sur les ondes de la radio Sud Fm, un des membres de ce mouvement, Malal Tall, plus connu sous le nom de «Fou Malade». Pour lui, Me Wade devrait parler à tout le peuple sénégalais et non à ses militants seulement.


Mercredi 13 Juillet 2011 - 14:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par ngane le 13/07/2011 16:40
wade s'adresse au monde entier à l'occasion d'une rencontre avec des élus.
les Fameux 23 et 27 juin, il s'est agi de demander le retrait du projet de reforme constitutionnelle , le regment du problème de l'énergie.
La proposition de loi a été retirée, il y a amelioration de la situation de l'énergie. Ce que les sénégalais attendent c'est la consolidation des acquis démocratiques et la résolution des problèmes sociaux

2.Posté par Pape le 13/07/2011 18:33
Y'en marre de Y'en marre!!!!
Il faut arreter! Les masques commencent à tomber. De plus en plus, on se rend compte que ce groupe, composé de rappeurs aigris et de journaliste en mal de notoriete, déroule un programme politique. Ils sont à la solde de politiciens avides de pouvoir. Votre maniere de faire a fini de jeter du discrédit sur votre mouvement. Vous avez échoué et les jeunes conscients vous ont tourné le dos. C'est dommage, vous avez raté le virage.
MOUVEMENT VIGIE

3.Posté par fou malade le 13/07/2011 18:34
y en a marre de y en a marre ce groupe d imbeciles qui nous emmerdent ces fumeurs de chanvre indien c est honteux pour une republique organisee de voir certaines derives de la part de ces salauds


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter