Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Yaya Sow, député : des gens comme Cheikh Tidiane Gadio, élu vice-président de l’Assemblée nationale ne le méritent point…



Yaya Sow, député : des gens comme Cheikh Tidiane Gadio, élu vice-président de l’Assemblée nationale ne le méritent point…
Yaya Sow, député de l’Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) a manifesté son opposition aux chois opérés par le président Macky Sall à l’Assemblée nationale. En plus d’avoir boycotté l’installation du bureau de l’Assemblée, le député-maire de Ribot Escale (département de Koungheul) s’est attaqué à Cheikh Tidiane Gadio, dans un entretien avec L’Obs.

« Je le dis et le répète, je ne suis point d’accord avec ces changements effectués dans le bureau de l’Assemblée nationale et je maintiens cette position. Même si c’était à refaire, je ne voterais jamais cette proposition du président. Ce n’est pas parce que je suis de la coalition présidentielle que je ne dois pas avoir une liberté d’expression », explique-t-il.

« Je n’ai caché à personne mon opposition aux choix du président Sall sur les nouveaux membres de ce bureau. Des gens comme Cheikh Tidiane Gadio, élu vice-président de l’Assemblée nationale ne le méritent point face à des personnes de la coalition présidentielle », dénonce le député.

SelonYaya Sow, Gadio n’est pas un député de la majorité et il l’est devenu grâce au plus fort reste. De ce fait, Macky Sall, il soutient que Macky Sall est libre de faire son choix, tout comme lui aussi est libre de donner son avis.

Salif SAKHANOKHO

Lundi 21 Octobre 2019 - 12:01




1.Posté par Khamlepp le 21/10/2019 20:43
Un intellectuel de la trempe de Gadio ne devrait pas accepter de tels strapontins ! L'homme sénégalais est difficile à cerner ! Tout est intérêt personnel chez nous sénégalais ! Tchippri !

2.Posté par Ndiaye le 23/10/2019 12:38
Très cher soit disant depute, je suis vraiment désole de pouvoir constater que ce sont des imbeciles comme toi (Yaya SOW), qui n'ont aucune intelligence égale à GADIO, aucun Charisme que lui, encore moins un intellectuel dont le profil et le combat sont salués de partout dans ce monde. Pour avoir un buzz tu t'attaques à lui.
Si on avait des députés qui sortaient des plus forts reste comme GADIO, l'assemblée nationale serait digne de nom et du peuple sénégalais. Tu n'es vraiment pas à la hauteur et d'ailleurs personne ne te connait ni de l'assemblée ni de ce Sénégal alors arrête. Tu veux te faire un nom donc travaille au lieu de t'attaquer à des gens qui ne pensent même pas à toi imbecile.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter