Une tragédie inhabituelle excite les conversations à Yeumbeul sud. Le jeune Ousmane Dieng, admis à l’hôpital Aristide Le Dantec, s’est suicidé par le feu, dans la nuit du vendredi au samedi, devant la maison de sa petite amie. La RFM qui a donné l’information indique que des témoins soutiennent que le jeune homme de 27 ans aurait décidé de mettre fin à ses jours, et cela devant la maison de sa copine, car ne pouvant pas admettre que la fille ait rompu avec lui. L’’incident s’est produit au quartier Aliou Dia, à Thiaroye Kaw 3. Même si les parents de la victime excluent cette thèse de la suicide de leur enfant, la mère du jeune homme renseigne toutefois que « mon fils cadet a été trouvé entièrement brûlé par le feu devant la maison de sa petite amie, avec qui il partage le même quartier », avant de lâcher « Raky Dicko a voulu abandonner mon fils après l’avoir appauvri. Elle cachait qu’elle était mariée ». Néanmoins, la fille indexée a préféré s’emmurer dans son silence.
Autres articles
-
Tension à l'UCAD : l' ENSETP suspend les cours en présentiel du 9 au 14 février
-
Crise universitaire : le collectif Noo Lank pointe du doigt une "absence de concertation et des réformes aux conséquences lourdes"
-
Présumé homosexuel : le chanteur Djiby Dramé justifie ses actes par des « abus sexuels » qu’il aurait subi durant son enfance
-
Éventuelle candidature de Macky Sall à l'ONU : Moctar Sourang invite les autorités sénégalaises à ne pas s'opposer.
-
Axe Linguère-Matam : un mini-car se renverse et fait 5 morts et des blessés




Tension à l'UCAD : l' ENSETP suspend les cours en présentiel du 9 au 14 février


