Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Ziguinchor : L’ancienne ministre de Macky Sall, Aminata Angélique Manga soutient Abdoulaye Baldé



Ziguinchor : L’ancienne ministre de Macky Sall, Aminata Angélique Manga soutient Abdoulaye Baldé
Le président de l'Union des centristes du Sénégal, Abdoulaye Baldé gagne des galons à Ziguinchor. Après les femmes de Bby, le Dr Moussa Diédhiou et son mouvement, ce sont le Aminata Angélique Manga de l'Apr et les militants de l'Afp, avec leur tête Alphonse Boyer qui ont depuis mercredi, décidé de rallier la coalition du maire, candidat à sa propre succession.

« Mme le ministre Aminata Angélique. Manga nous a clairement dit et nous a donné des consignes afin que nous puissions aller soutenir, en direction ces élections locales, territoriales, la coalition qui va être mise en place par le député maire Abdoulaye Baldé », explique, Ndéye Diédhiou de l'Apr dans Libération.

Un départ qui, pour nombre de militants et sympathisants de l'Apr dans cette partie sud, pourrait porter un sacré coup à la mouvance présidentielle locale au regard du poids politique que pèse Aminata Angélique Manga avec son réseaux de femmes entrepreneurs qui l’accompagne sur le terrain politique.

Le soutien exprimé de Aminata Angélique Manga et d’autres surprises qu’on risque de découvrir lors de la publication des listes est révélateur du casting controversé du patron de la mouvance présidentielle pour le cas de Ziguinchor. Un fait étayé par l’absence des responsables de BBY à côté du duo (Benoit Sambou-Seydou Sané), investi lors des rencontres politiques.

Au sein de l’AFP (Alliance des forces et progrès), « notre coordination a décidé d’aller porter la candidature de la coalition que Abdoulaye Baldé va mettre en place », a expliqué Sylvain Alphonse Boyer. Les investitures à Ziguinchor, à en croire bon nombre d’observateurs de la scène politique, présagent d’une recomposition politique locale certaine au lendemain de ces élections territoriales.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 4 Novembre 2021 - 11:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Holly Young le 04/11/2021 13:54
Je suis payé plus de 90$ USD à 155 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par ChristinaAdkins le 04/11/2021 16:22
Mon dernier test de salaire était de 9 500 $ d'exploitation 12 heures par semaine en ligne💰. ma copine a une moyenne de 15 000 mois depuis des mois et elle travaille environ 20 heures par semaine. Je ne peux pas accepter comme vrai à quel point c'est devenu facile dès que je l'ai essayé. C'est ce que faire,..................................... Www.Pays11.com

3.Posté par Adday le 04/11/2021 19:33
Stay at home mom Kelly Richards from New York after resigning from her full time job managed to average from $6000-$8000 a month from freelancing at home... This is how she done it... http://www.homejob1.com

4.Posté par Dana Coffey le 04/11/2021 21:11
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.Works16.Com

5.Posté par JenniferCasiano le 05/11/2021 01:12
Je gagne maintenant 19 000 $ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. WEy j'ai reçu exactement 20845 $ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions sur le site Web donné.

C'est ce que je fais…>>>>>>> http://Www.Self25.com

6.Posté par FreddieLoaiza le 05/11/2021 06:13
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter