Les agents de santé du Centre hospitalier Dalal Jamm ont entamé une grève de 24heures ce vendredi 30 mai. A travers cette grève, ces professionnels de la santé dénoncent leurs conditions de travail et exigent des solutions durables pour une meilleure prise en charge des patients. Ils dénoncent également « l'arrêt récurrent du service de radiothérapie, des problèmes de plomberie et d'étanchéité » qui selon eux ont entraîné la « fermeture de plusieurs salles d'hospitalisation ».
A cet effet, ils rejoignent le mouvement d’humeur du Syndicat autonome des médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes du Sénégal (Sames) pour dénoncer des irrégularités dans la contractualisation de certains médecins, et également l'absence de réponses concrètes de la part des autorités sanitaires, malgré les multiples alertes.
A cet effet, ils rejoignent le mouvement d’humeur du Syndicat autonome des médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes du Sénégal (Sames) pour dénoncer des irrégularités dans la contractualisation de certains médecins, et également l'absence de réponses concrètes de la part des autorités sanitaires, malgré les multiples alertes.
Autres articles
-
Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence
-
Concours général 2026 : Le palmarès des 60 ans dévoilé
-
Transport aérien : Air Sénégal et Air France renforcent leur partenariat stratégique
-
Météo : Alerte aux premières pluies de la saison sur Diourbel, les Niayes et Dakar
-
Rufisque : Une fausse douanière et un trafic de drogue démasqués par une dette




Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence


