Le vent des manifestations souffle toujours sur le sol sénégalais. Ce vendredi, c’est l’agence de la Sénélec de Diourbel qui a été la cible de manifestants. Mais la Rfm précise toutefois que «les dégâts ont été mineurs car aucun blessé n’a été noté et il n’y a pas eu d’interpellations». Les manifestants ont, cependant, ont promis de refaire la même chose à la prochaine coupure.
Autres articles
-
Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis
-
Tamkharite 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye prie pour la paix, la concorde et la prospérité du Sénégal
-
Sedhiou : un nourrisson tué dans l'effondrement d'une maison à Diendé
-
Gaz naturel : le ministre Abdourahmane Diouf évoque les avancées du projet GTA avec les autorités mauritaniennes
-
Sécurité, administration territoriale et JOJ Dakar 2026 : le Sénégal et la France renforcent leur coopération




Grand-Yoff : deux présumés trafiquants de drogue arrêtés, plus de 6 kg de chanvre indien saisis


