La bagarre entre deux hommes en état d’ivresse à Mbacké, a viré au drame. Agé de 39 ans, le nommé Samba Faye a mortellement poignardé Khadim Ndiaye âgé de 26 ans. Il lui a administré un coup de couteau, ce jeudi aux environs de 15 heures. Selon nos confrères de Walf radio, au cours de leur altercation, les deux hommes ont échangé des coups. Et Samba Faye charlatan de son état, a sorti son couteau pour l’administrer à Khadim Ndiaye au niveau du cou. Ce dernier s’est vidé de son sang avant de rendre l’âme. Son corps a été déposé à l'hôpital Matlaboul Fawzaïni de Touba.
Les éléments du commissaire Diédhiou qui on ouvert une enquête, ont placé en garde à vue le présumé meurtrier Samba Faye.
Les éléments du commissaire Diédhiou qui on ouvert une enquête, ont placé en garde à vue le présumé meurtrier Samba Faye.
Autres articles
-
« Détention de chanvre indien »: le lutteur Papa Boy Djiné placé sous mandat de dépôt
-
justice : un chauffeur écroué à Rufisque pour "mise en danger de la vie d'autrui et transmission du VIH"
-
RTS : la diffusion de Belgique-Sénégal interrompue sur YouTube, la chaîne présente ses excuses
-
Rufisque : le préfet dément toute attribution de terrains entre la Centrale électrique et la Zone économique spéciale
-
Yeumbeul : six personnes déférées au parquet pour chantage, tentative d’extorsion de fonds et transmission volontaire du VIH





« Détention de chanvre indien »: le lutteur Papa Boy Djiné placé sous mandat de dépôt


