Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Mouth Bane: «Le calendrier de l’opposition ne vaut rien face à sa lutte contre le régime en place»



«Le front Manko Waatu Sénégal mène des activités conjoncturelles et non structurelles». C’est du moins l’avis de l’un des membres du front,  Mamadou Mouth Bane qui soutient que le calendrier de l’opposition ne vaut rien face à l’insécurité que vivent les sénégalais. Ce qui est fondamentale, c’est de réfléchir sur les problèmes d'obtention des cartes d'identité et d'électeurs des sénégalais, a-t-il déclaré.

«S’il n’y avait pas le Magal, aujourd’hui on allait terminer nos activités concernant la tournée nationale. Mais à cause du Magal, nous avons décidé de décaler nos activités jusqu’après ceci», a-t-il informé. 

Selon lui, «les sénégalais souffrent. Il y a une insécurité générale dans ce pays que l’opposition et les sénégalais ont déjà remarqué. Le calendrier de l’opposition ne vaut absolument rien devant ces dizaines de morts constatés au Sénégal en l'espace de deux (2) mois».

«Ce calendrier ne vaut rien devant ses institutions car les sénégalais n’arrivent pas à avoir leur carte d’identité et leur carte d’électeur. Et c’est là le véritable débat», a soutenu Mouth Bane sur Walf radio. 

Et de souligner: «Le problème de meeting ou de marche de l’opposition n’est pas fondamental, ça ne vaut rien par rapport aux problèmes que les sénégalais vivent aujourd’hui et qui font la une de l’actualité».

Aminata Diouf

Mercredi 23 Novembre 2016 - 11:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter