Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Ziguinchor : L'étudiant Raymond Diompy a disparu depuis vendredi

A Ziguinchor, un étudiant en tourisme de l’Université Assane Seck a disparu. Raymond Diompy a quitté sa maison depuis vendredi nuit et jusqu’à présent il n’est pas de retour. Sa famille a lancé un SOS.



C’est l’émoi et la consternation chez la famille Diompy à Ziguinchor. Depuis vendredi dernier, Raymond Diompy, 22 ans et étudiant en tourisme à l’Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ) a disparu. Sa famille, très inquiète, a lancé un SOS pour faire face à cette disparition survenue dans un contexte tendu dans le sud du pays.

La maman du disparu a crié son inquiétude sur les ondes Walff Fm. « Je n’ai pas revu mon fils depuis vendredi, dans la nuit. Il a quitté la maison et je ne l’ai plus revu. Mais il  est parti avec sa couverture. Nous l’avons cherché partout, même jusqu’à l’Université. On a appelé ses amis, contacté des marabouts mais rien », se désole-t-elle

Une source informe que ce lundi, un corps sans vie, en état de décomposition très avancée, a été retrouvé à l’ancien quai de pêche de Ziguinchor. Mais la victime n’a pas pu être identifiée, car les poissons ont arraché ses yeux et ses oreilles.
Les Sapeurs- pompiers ont récupéré la dépouille et l’ont déposé dans l’une des morgues des hôpitaux de la région, ajoute Walf Fm   


 

Joseph Barthélémy Coly(Stagiaire)

Mardi 16 Janvier 2018 - 13:39


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter