Abdou Latif Coulibaly : « Je ne suis pas un expert de la Culture encore moins un professionnel… »



Abdou Latif Coulibaly : « Je ne suis pas un expert de la Culture encore moins un professionnel… »
La Culture a un nouveau patron. Il s’agit d’Abdou Latif Coulibaly qui a pris le témoin des mains de son prédécesseur, Mbagnick Ndiaye, ce jeudi. « Je suis fier de prendre le flambeau parce que vous avez préparé un terrain favorable pour que je puisse développer ma mission avec beaucoup de bonheur. Vous avez recomposé une vision globale de la Culture qui ne se résume plus à quelques aspects », se félicitera le tout ministre. Avant de s’adresser au personnel du ministère en ces termes : « Je sais pouvoir compter sur votre collaboration, votre loyauté et également sur votre expertise ».

Dudit personnel, l’ancien ministre de la Bonne gouvernance dira « (attendre) un accueil, une collaboration franche » tout en promettant « toute (sa) disponibilité, (son) engagement à ne rien faire sans (eux) et de prendre la décision quand le moment est venu de la prendre ».

« Je voudrais simplement dire que je ne suis pas un expert de la Culture encore moins un professionnel mais j’ai ma passion et j’ai lu une excellente phrase qui dit: « Quand il n’y a pas de passion à la base, vous ne pouvez rien faire de concret ni de grand » », conclut-il. 


Vendredi 22 Septembre 2017 - 01:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter