Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Accidents: 3ème choc en l'espace de 24 heures de gendarme atteint cette fois-ci sur l'axe meurtrier Alloukagne-Thiès

Sale temps pour les gendarmes. Après les deux véhicules de la gendarmerie au cœur d’accidents de la route, le premier hier sur l’Avenue Bourguiba qui a fait un mort et le second pas plus tard que ce matin dans le département de Podor qui enregistre aussi un mort et sept (7) blessés dont certains cas critiques, un autre gendarme s’est grièvement blessé sur l’axe Alloukagne-Thiès.



Accidents: 3ème choc en l'espace de 24 heures de gendarme atteint cette fois-ci sur l'axe meurtrier Alloukagne-Thiès

Il s’agit d’un choc entre un camion immatriculé DK 0392 F en provenance de Thiès et un motard.

Le motariste qui roulait à vive allure a violemment heurté le camion chargé de béton avant de  terminer sa course dans les buissons. 

Gravement blessé, le gendarme sur la moto immatriculée 7677 qui s’en est sorti avec des fractures est évacué à l’hôpital régional de la cité du rail au service des Urgences.

Le drame s'est produit sur la route Allougagne-Thiès où pas plus tard que le 23 août dernier, le commandant Niang de la brigade d'intervention de la localité dressait cette situation des plus macabres sur ces axes Thiès-Alloukagne et Pout-Thiès-Tivaoune où entre janvier et juillet 2013 pas moins de 92 personnes ont trouvé la mort. 

Un bilan qui ne cesse de s'alourdir.


Jeudi 12 Septembre 2013 - 20:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter