Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Accusations de viol portées contre Sonko: la propriétaire de Sweet Beauté parle



Accusations de viol portées contre Sonko: la propriétaire de Sweet Beauté parle
Quelques minutes après la sortie de Ousmane Sonko pour répondre aux accusations de viol portées contre sa personne par une masseuse, c'est la propriétaire du salon de massage en question qui réagit en exclusivité dans un entretien avec Buur News.

La dame lave le député à grande eau et qualifie les propos de son employée d'un tissu de mensonges. Elle confirme par la même occasion que le leader du Pastef est un client fidèle de son salon.

"Après chaque voyage, Ousmane SONKO vient faire un message tonifiant relaxant.(Massage de dos et le client ne se déshabille que pour montrer son dos). C'est le seul massage que l'ont fait d'ailleurs", confie-t-elle à notre confrère.

Avant d'enchaîner de manière catégorique: "Il n'y a pas de viol et il ne peut pas y avoir de viol. La maison, c'est une maison familiale. Le jour des faits, mon mari et son ami étaient là, de même qu'une amie à moi, mon employée, la bonne et ma petite fille. Il ne peut pas y avoir ces genres de choses ici. Je connais Sonko (Ousmane) xameiwoumako niakk Fayda (je ne lui connais pas ce genre de comportements bas). Il n'est pas ce genre de personne. C'est un tissu de mensonges".

Elle m’a dit qu’elle était enceinte avant de quitter l’institut

«En Quittant L'institut, Adja Sarr m'a dit qu'elle était enceinte. C'est devant les gendarmes enquêteurs qu'elle a affirmé que Sonko l'a violé », renseigne Absa Diagne, la propriétaire de Sweet Beauté.

A l'en croire, Mlle Sarr est orpheline de mère et que sa Maman adoptive n'est pas au courant de ce qu'elle fait.

AYOBA FAYE

Vendredi 5 Février 2021 - 17:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter