Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affaire Aliou Sall: « nous sommes prêts à travailler pour l’éclatement de la vérité »



Convoqué ce lundi 17 juin 2019 par la Division des investigations criminelles (Dic), le président de l'Alliance sauvé le Sénégal, Babacar Mbaye Ngaraf s’est dit prêt à travailler pour l’éclatement de la vérité dans cette affaire de soupçon de corruption de Aliou Sall, frère du chef de l’Etat, au sortir de son audience avec les enquêteurs.

« On nous demandé, au cours de l’enquête des documents que nous ne disposons pas ici. Nous leur avons dit que nous nous mettons à leur disposition pour répondre à chaque fois que de besoins », a expliqué M. Mbaye, aux journalistes, au sortir de son entretien.

Le président de l'Alliance sauvé le Sénégal est prêt à aller répondre même à la justice internationale. « Que ce soit à Paris, à New York, en haute mer, au ciel, partout où on nous appellera, on y ira pour travailler à l’éclatement de la vérité dans cette affaire Aliou Sall », promet-il.

Par ailleurs, il a appelé les Sénégalais, à la vigilance et à la mobilisation continue pour éviter que la stratégie de la Police triomphe sur l’urgence de la vérité.

Ibrahima Mansaly

Lundi 17 Juin 2019 - 18:33




1.Posté par Dilaté le 17/06/2019 21:45
C"est bizarre d'inviter aux gens de venir temoiger de la part d'un activiste comme .toi
normalement tu dois tout ton seul témoignage devrait suffit si ce que tu disais est vrai

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter