Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affrontements - Caravanes BBY et Manko Taxawu Senegaal: «Il y a trop de blessés », (militant)



Du nouveau après les affrontements entre militants de Benno Bokk Yakaar (BBY) et de Manko Taxawu Senegaal (MTS). Joint au téléphone par PressAfrik, un proche du maire de Dakar parle de blessés. « Il y a trop de blessés », dit-il. Et ce, des deux (2) côtés. 

Selon ces propres termes, au moment où la caravane du ministre de la Jeunesse et de Youssou Ndour s’est ébranlée du côté de Grand-Médine, de leurs côtés, ils ont préféré tout arrêter.
Affaire à suivre. 


Vendredi 14 Juillet 2017 - 22:22



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

87.Posté par ADRINNA le 21/10/2019 07:52
Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et maintenant nous sommes mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

86.Posté par Benedicta le 17/10/2019 23:16
Mon petit ami et moi étions ensemble depuis 8 mois et ça fait 6 mois que nous nous sommes séparés. Je l'aime toujours, mais certains estiment que c'est injuste. Pourquoi aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour? J'ai prié et prié pour ces mois et rien. Il est toujours avec sa nouvelle petite amie (avec qui il vit) mais cela ne veut pas dire que je dois chercher de l'aide Les premières semaines après la rupture, j'étais à genoux en train de prier pour chercher de l'aide. Je vais bien commenter en ligne comment orthographe aide à retrouver la relation avec notre ex-amoureux », alors j’ai décidé de faire un essai parce que j’aime tellement mon petit ami. J'ai donc contacté Dr.Orman et lui ai dit tout mon problème et il m'a donné une garantie à 100% que je retrouverai mon petit ami après le match. J'étais donc doué et chanceux de l'avoir contacté. J'ai fait tout ce qu'il avait demandé de moi et à mon meilleur surprise un jour après le sort, mon petit ami m'a appelé pour m'excuser de ce qu'il m'a fait et me demander pardon de revenir à la maison pour moi, j'ai été vraiment blessé et j'ai traversé ces moments au cours desquels il m'a quitté Orman l'a fait pour moi, je lui ai pardonné et il est rentré à la maison avec plus d'amour et de bonheur, grâce au Dr. Orman, le véritable lanceur de sorts pour l'Afrique jusqu'à présent, recommandé par Google cette année. Merci donc, si vous avez besoin d'aide, contactez-le également . Vous verrez en conclusion que vous venez de faire confiance au processus, Dr.Orman est un bon lanceur de sorts, alors envoyez un courriel à dr.orman980@yahoo.com

85.Posté par Sandrine Ceaser le 17/10/2019 10:08
COMMENT MON EX-FEMME EST DE RETOUR AVEC L'AIDE DE DR ODION ...... Bonjour à tous, je m'appelle Robert Jason, après 15 ans de mariage, ma femme et moi vivions heureux ensemble, nous nous aimions tellement et j'ai adoré ma famille, c’était ma priorité, jusqu’au matin où ma femme et moi avons eu une petite dispute que tous les couples connaissent bien car il n’ya pas de couples parfaits au monde après la dispute que j’étais allé travailler quand je suis rentré à la maison je ne pouvais pas trouve ma femme et nos enfants, elle a aussi fait ses valises et celle des enfants et je suis partie. J'ai essayé de l'appeler mais je ne pouvais pas la joindre. Je suis allée chez son amie mais ils ne pouvaient pas me dire où la trouver. J'étais frustrée. Je ne savais pas quoi faire. J'ai commencé à boire de l'alcool tous les jours et la nuit, j'ai arrêté d'aller au travail. C'était une chose difficile pour moi parce qu'elle et mes enfants signifiaient pour moi que c'était comme si une partie de mon corps m'avait été laissée. Je ne pouvais pas fonctionne bien, un jour que je naviguais sur Internet quand j’ai vu le témoignage de quelqu'un témoignant d'un homme c dit le docteur ODION et comment il a ramené sa femme dans les 3 jours, je n’y ai pas réfléchi à deux fois. Je lui ai envoyé un message et lui a raconté tout ce qui s’était passé entre moi et ma femme et il a dit qu’il trouvait mon problème très facile à résoudre, il m'a également dit de lui faire confiance que ma femme reviendrait et je lui ai dit que je lui faisais confiance et il a demandé des informations que je lui ai données. Trois jours plus tard, ma femme est revenue à la maison avec les enfants. J'étais tellement surprise de la voir que c'était comme un rêve pour moi, elle a commencé à pleurer et à s'excuser, je lui ai dit que ça va, je lui pardonne que je suis heureuse qu'elle soit de retour, nous vivons maintenant heureux ensemble. Si vous avez le cœur brisé parce que votre femme ou votre mari vous a quitté, pour tout sort de sortilège, sortilège de protection et aussi pour résoudre une affaire, contactez ce puissant lanceur de sorts appelé Dr ODION, contactez-le par courrier électronique; (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également l'appliquer sur +2349060503921.

84.Posté par condilla vincent le 17/10/2019 04:54
Honnêtement, j'étais tellement anéantie quand mon mari de 6 ans m'a quitté pour être avec une autre femme. Les douleurs étaient trop difficiles à supporter pour que je ne puisse plus les supporter. J'ai donc dû chercher de l'aide sur Internet jusqu'à ce que je découvre que le vrai problème était l'adresse de messagerie du Dr. OMON: omonbabalola@gmail.com. J'avais essayé tout ce que je savais, et avec vos sorts, vos bénédictions et votre magie extraordinaire. Pouvoirs, vous avez fait tout le travail pour moi, ce qui m'a assuré un résultat positif en 48 heures, mon ex-mari est revenu vers moi et a regretté tout ce qu'il a fait. Maintenant, ma vie est équilibrée et je suis à nouveau heureux. Dr. OMON rend un excellent service aux gens. Amis, au cas où vous auriez besoin de l'aide de Dr.OMON, envoyez-le par courrier électronique à omonbabalola@gmail.com ou à Whatsapp. +2348134046638

83.Posté par Amy Jurgens le 16/10/2019 23:06
Je m'appelle Amy Jurgens. Après 12 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pouvait aider à retrouver rapidement son ex. . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un sort d'amour. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au docteur Ilekhojie. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Dr Ilekhojie est un lanceur de sorts puissant et puissant. Je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants dans les moments difficiles, si vous êtes ici et que vous avez besoin d'amour- orthographiez pour rendre votre homme à une autre femme ou pour gagner votre petit ami / petite amie pour toujours. Ne pleure plus, contacte maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact

Appeler / WhatsApp: +2348147400259,
Email: gethelp05@gmail.com,
Site web: https://ilekhojie-solutions.webnode.com

82.Posté par Yvonne le 16/10/2019 16:08
Je suis tellement excitée que mon mari soit de retour après son départ pour une autre femme "contactez dr.orman980@yahoo.com pour vous aider à récupérer votre ex-amant de toute urgence après la rupture / le divorce" Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans l’autre jusqu’à ce qu’il me quitte enfin et s’installe en Californie avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours pouvoir revenir à moi. J'étais vraiment inquiète et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombée sur un site Web qui suggérait que le Dr Orman pouvait aider à obtenir un retour rapide. . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai.

Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a lancé un sort d'amour. 11 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis, à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au docteur Orman. il est si puissant et j’ai décidé de partager mon histoire sur Internet: le Dr Orman est un véritable lanceur de sorts à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre ex-amoureux retournez ou sauvegardez votre mariage rapidement. Ne pleure plus, contactez le Dr Orman maintenant. Voici son contact, envoyez-lui un e-mail à: dr.orman980@yahoo.com ou appelez-le / WhatsApp lui: whatsapp / appelez le +905398102247

81.Posté par Henrietta le 16/10/2019 15:38
Je me sens à nouveau si heureux et heureux dans mon mariage après que le Dr Orman ait ramené mon mari qui s’est séparé de moi pendant un an et onze mois. Même si j'ai la bouche sur tout mon corps, il ne suffira pas de remercier le Dr Orman pour son aide dans ma vie. Depuis que mon mari et moi nous sommes séparés, je souffre et je souffre sans lui. J'ai donc commencé à chercher de l'aide partout, mais rien ne fonctionnait, jusqu'à ce que je parle d'un ami qui m'a présenté au Dr Orman avec qui j'ai communiqué en ligne. Je lui ai expliqué ma situation et il m'a promis que mon mari me recontactera dans les 14 heures, mon cœur bat encore pour lui. Je croyais en lui et il m'a préparé un sort et mon mari m'a appelé exactement lorsque le Dr Orman a dit. Mon mari m'a appelé et a commencé à me supplier et a dit qu'il avait besoin de moi et maintenant, nous vivons de nouveau heureux ensemble depuis 3 mois. Tous ceux qui lisent mon article qui a besoin d'aide doivent le contacter ou envoyer un courriel à dr.orman980@yahoo.com

80.Posté par Kathleen le 16/10/2019 15:36
Je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré. Nous avons récemment rattrapé, même si c'était difficile. Cela fait plus d’un mois maintenant et tout semble revenir à la normale. Il a commencé à mieux me soigner et c’est un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui durait depuis près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions tombés amoureux de nouveau! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et nous essayons d’avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l’avenir est beaucoup plus prometteur. Je ne saurais dire en mots à quel point je suis reconnaissant au Dr Orman! C’est comme si nous avions enfin redécouvert ces choses qui nous ont fait tomber amoureux d’abord. Toutes les inquiétudes et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr Orman pour sauver mon mariage brisé et ramener mon mari à moi! Mon mari et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Tout cela, grâce au Dr Orman. Si vous avez un problème, contactez-le maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: dr.orman980@yahoo.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter à l'application WhatsApp: whatsapp / call +905398102247

79.Posté par Joanna le 16/10/2019 15:35
Mon petit ami et moi étions ensemble depuis 8 mois et ça fait 6 mois que nous nous sommes séparés. Je l'aime toujours, mais certains estiment que c'est injuste. Pourquoi aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour? J'ai prié et prié pour ces mois et rien. Il est toujours avec sa nouvelle petite amie (avec qui il vit) mais cela ne veut pas dire que je dois chercher de l'aide Les premières semaines après la rupture, j'étais à genoux en train de prier pour chercher de l'aide, je vais bien commenter en ligne lancer de sortilège aider à rétablir la relation récupérer ex amant », alors j'ai décidé de faire un essai parce que j'aime mon petit ami tellement. J'ai donc contacté Dr.Orman et lui ai dit tout mon problème et il m'a donné une garantie à 100% que je retrouverai mon petit ami après le sort, donc j'étais doué et chanceux de l'avoir contacté. J'ai fait tout ce qu'il avait demandé de moi et à mon meilleur surprise un jour après le sort, mon petit ami m'a appelé pour m'excuser de ce qu'il m'a fait et me demander pardon de revenir à la maison pour moi, j'ai été vraiment blessé et j'ai traversé ces moments au cours desquels il m'a quitté, après tout. Orman l'a fait pour moi, je lui ai pardonné et il est rentré à la maison avec plus d'amour et de bonheur, grâce au Dr. Orman, le véritable lanceur de sorts pour l'Afrique jusqu'à présent, recommandé par Google cette année. Merci donc, si vous avez besoin d'aide, contactez-le également à ce sujet. . Vous verrez en conclusion que vous devez faire confiance au processus, Dr.Orman est un bon lanceur de sorts, alors envoyez un courriel à dr.orman980@yahoo.com

78.Posté par davison steph le 15/10/2019 07:55
MG !! C’est certainement un témoignage choquant et authentique .. J’ai visité un forum ici sur Internet le 17 septembre 2019. Et j’ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et grand lanceur de sorts appelé Lord Noble sur le forum..J'ai jamais cru cela, parce que je n’avais jamais entendu parler de la magie et n’en ai jamais appris la moindre chose auparavant. Aucune âme n’aurait pu m’influencer au sujet des sorts magiques, pas avant que Lord Noble ne l’ait fait pour moi et qu’il me restitue mon mariage de six ans et mette mon épouse Je reviens à moi dans les mêmes 48 heures, comme je l'ai lu sur Internet..J'étais vraiment étonné et choqué lorsque ma femme s'agenouilla priant pour le pardon et pour que je l'accepte de retour .. Je suis vraiment à court d'expressions, et je Je ne sais pas à quel point je tiens à vous remercier, Seigneur Nobel, vous êtes un Dieu qui a été envoyé à moi et à toute ma famille .. Voici ..... Son email: lordnoblespellcaster@gmail.com ou lordnoblespellcaster@hotmail.com est le meilleur lanceur de sorts en ligne et son résultat est garanti à 100%.

77.Posté par Sandrine Ceaser le 15/10/2019 01:55
LA MEILLEURE FAÇON DE GAGNER ET OBTENIR VOTRE EX-MARI AVEC L'AIDE DE DR ODION Un sort puissant et urgent avec 100% de garantie. Mon mari m'abandonne depuis quelques mois maintenant et refuse de revenir car il a été retenu par une femme qu'il vient de rencontrer. Pour cela, j'ai souffert et cela a été le talon d'un combat, mais j'ai décidé de le faire tous les moyens de faire en sorte que mon mari et moi revenions ensemble comme d'habitude, puis je suis allé en ligne là-bas, j'ai vu tant de bonnes discussions sur ce lanceur de sorts dont l'adresse électronique est drodion60@yandex.com, j'ai donc dû le contacter et lui expliquer mes raisons. problème avec lui et en seulement 48 heures, comme il l’avait promis, mon mari est rentré à la maison et son comportement revenait à l’homme avec lequel je me suis marié. Je ne peux pas remercier assez le lanceur de sorts pour ce qu’il a fait pour moi. Je suis très reconnaissant et je ne cesserai jamais de publier son nom sur Internet pour le bon travail qu’il a accompli pour moi. Permettez-moi de déposer son courrier ici (drodion60@yandex.com), tu peux appeler ce grand homme ou lui demander ce qui est sur +2349060503921.

76.Posté par Diana Luis le 13/10/2019 13:37
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

75.Posté par Queen Aaron le 12/10/2019 23:40
Bonjour, je suis la reine Aaron des États-Unis, je suis tellement fière et heureuse d'être ici pour partager
Cet examen remarquable, impressionnant et extraordinaire de votre travail, Dr Orman. Je ne peux pas croire
maintenant mon ex-amoureux est vraiment de retour aujourd'hui, mon amour Karin était à genoux me suppliant de le reprendre et il regrettait et regrettait de m'avoir quitté et de m'avoir causé des douleurs après l'avoir quitté il y a 3 ans.On a jour fidèle, je cherchais une solution en ligne, j’ai vu tant de témoignages sur le Dr Orman sur la façon dont il a aidé tant de gens à rétablir les relations et à résoudre les problèmes de mariage. Après avoir lu tout cela, j’ai décidé de l’essayer. Je l'ai contacté par courrier électronique et lui ai expliqué mon problème. En seulement 24 heures, mon ex-amoureux est revenu à moi. Nous avons résolu nos problèmes et nous sommes encore plus heureux que jamais. Docteur Orman, vous êtes un homme doué et je ne cesserai pas de le publier car c’est un homme merveilleux. Merci encore une fois de vous avoir mis un sourire, non seulement sur mon visage, mais également à de nombreuses personnes dans le monde entier, en restaurant leur relation brisée. Si vous avez un problème et que vous recherchez un véritable lanceur de sorts, essayez-le à tout moment, il est la réponse à vos problèmes. Vous pouvez le joindre par e-mail à l'adresse suivante: dr.orman980@yahoo.com
Vous cherchez une solution aux problèmes suivants:

* Procès
* Si vous voulez un enfant.
* Si vous voulez être riche.
* Si vous voulez que votre ex revienne.
* si vous avez toujours de mauvais rêves.
* Si vous avez besoin d'aide financière.
* Vous avez besoin d'un sort pour arrêter le divorce?
* Vous voulez être promu dans votre bureau.
* Vous voulez que les femmes / hommes courent après vous.
* Vous voulez que votre mari / femme soit à vous pour toujours.
* Avez-vous été malade ou handicapé et avez-vous besoin de guérir?
* Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer votre argent perdu?

Courriel dr.orman980@yahoo.com
site Web également www.ormanspritualist.blogspot.com
WhatsApp / appelez +905398102247.

74.Posté par Cassandra le 12/10/2019 23:39
Cela a vraiment fonctionné et je suis fier d'en témoigner. J'ai vu un article sur le retour d'une ex-femme par DR Orman. Il l'a aidée à récupérer son ex-mari. Ma femme a divorcé il y a 4 ans pour vivre avec un autre homme et j'essaie de la laisser partir mais je ne peux pas, alors j'essaie de faire beaucoup de choses pour la récupérer et elle refuse de revenir à moi. Un jour, j’ai visité un forum sur les conseils pour la récupérer et j’ai vu une femme témoigner de la façon dont DR Orman l’a aidée à récupérer son homme après qu’il ait été attelé par une autre femme et que DR Orman l’ait aidée. Bien que je n'aie jamais cru au travail spirituel, je l'ai essayé à contrecœur parce que j'étais désespéré et que je l'ai contacté pour lui expliquer mes problèmes, à ma plus grande surprise, le DR Orman m'a aidé à ramener ma femme au bout de 3 jours. Maintenant, ma relation est parfaite comme il l'a promis. Ma femme me traite maintenant comme un roi et dit toujours qu'elle m'aime tout le temps. DR Orman peut aider à résoudre des problèmes conjugaux, à rétablir des relations brisées et à guérir des maladies telles que le VIH, le sida, le virus de l'herpès, le cancer, etc.

73.Posté par Martin Young le 12/10/2019 23:37
Mon nom est Martin Young, je vis à Londres, au Royaume-Uni. Je suis marié et heureux avec deux enfants et une belle femme, mais il est arrivé quelque chose de terrible à ma famille. J'ai perdu mon emploi et ma femme a quitté la maison parce que je ne pouvais pas m'occuper d'elle et de mes enfants à ce moment-là. Je me débrouille pendant quatre ans jusqu'à ce que je ne puisse plus faire face à la situation. J'ai donc cherché sur Internet toute aide pour retrouver ma famille et mon travail, mais j'ai rencontré tellement de témoignages que j'ai décidé de choisir le Dr Orman Temple, qui s’est occupé de moi et m’a donné des instructions sur ce que j’avais fait avec foi et dans les 48 heures, mon bureau a appelé et m'a rendu mon travail le même jour, ma femme est revenue avec mes enfants et s’est excusée pour ses actes. Avec toutes ces aides du Dr Orman, je suis en mesure de l’annoncer au monde entier. Son email; dr.orman980@yahoo.com

72.Posté par Thompson le 12/10/2019 23:36
Je n'ai jamais vu un docteur aussi merveilleux que le docteur Orman. Il est un homme de parole et la solution à toutes sortes de problèmes. Je l’appelle un assistant sur terre en raison de ce qu’il a fait pour moi avec son puissant sortilège. Je suis marié depuis douze ans sans enfant, mais lorsque j'ai demandé l'aide du docteur Orman, il m'a promis que tout irait bien pour moi et ma femme, puis il m'a jeté un sort et je suis ravi de dire au monde que ma femme est tombé enceinte et aujourd'hui elle a donné naissance à un petit garçon. Que puis-je dire d'autre que remercier le docteur Orman, l'homme qui a essuyé mes larmes. Avez-vous besoin d'aide alors contactez aujourd'hui le docteur Orman par courrier: dr.orman980@yahoo.com

71.Posté par Harrison bridget le 12/10/2019 23:36
Bonjour les amis! Mon nom est Bridget Harrison, le Dr Orman et ses bons travaux sur la restauration de relations perdues et la restauration d’entreprises m'ont beaucoup intéressée, mais je ne crois jamais aux lanceurs de sorts pour récupérer mon mari, qui m'a quitté, avec trois enfants, il y a plus de neuf mois. Un bon ami à moi m'a présenté le sort du Dr Orman simplement parce que mon état était si mauvais et que les responsabilités sur ma tête étaient plus que moi. mon mari m'a quitté pour une autre femme simplement parce que je n'ai pas d'enfant de sexe masculin pour lui. alors j'ai envoyé un courriel au Dr Orman et lui ai tout dit, il m'a dit de ne pas craindre que mon mari ne revienne et que j'aurai un enfant de sexe masculin pour lui. il m'a seulement dit de croire en lui qu'après avoir jeté le sort, mon mari reviendrait immédiatement et demanderait pardon. Le Dr Orman l'a réellement fait pour moi et mon mari est revenu vers moi dans les trois jours. Je suis très heureux et tous nos remerciements vont au Dr Orman. J'ai promis au Dr Orman que je partagerais ce témoignage avec chacun dans le monde s'il me permettait d'avoir un enfant de sexe masculin pour mon mari. et il l'a également fait, car je partage ce témoignage avec tous ceux qui se trouvent ici avec mon nouveau petit garçon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde parce que le Dr Orman a restauré mon mariage à 100%. Pour plus d'informations à son sujet, saisissez "Dr Orman, le lanceur de sorts en ligne" sur Google pour obtenir plus de détails de son article. Il aide également à gagner des procès, à obtenir une promotion au bureau, à gagner à la loterie. Courriel: dr.orman980@yahoo.com www, ormanspritualist.blogspot.com

70.Posté par sandra le 12/10/2019 23:35
Après avoir été largué et trompé par de nombreux lanceurs de sorts, j'ai perdu la confiance et l'espoir de retrouver mon petit ami, un ami m'a présenté à Orman, un homme de miracles en Turquie, puis je l'ai contacté via son courrier électronique: dr.orman980@yahoo. .com, il était si professionnel, calme et semblable à un prophète. Ses paroles ressemblaient à des paroles divines. Tout ce qu’il m’a dit après avoir écouté mon problème était exactement ce qui s’est passé. Il a jeté un sort d’amour pour ramener mon petit ami, et cela a fonctionné comme un miracle. C’était juste une semaine quand mon petit ami Il m’a approché après un long moment et dans trois semaines il était de retour avec moi et pour toujours nous prévoyons de nous marier… grâce à Orman.

69.Posté par Harry le 12/10/2019 23:34
Bonjour à tous, je suis Harry, des États-Unis. Je veux témoigner au grand public sur la façon dont ma relation a été restaurée par le grand pouvoir du Dr Orman. Après trois mois de solitude, mon ex-amoureuse m'a appelé après mon contact avec le Dr Orman pour lui demander de revenir. commencer une bonne maison, maintenant nous sommes heureux mariés avec un enfant. Tous nos remerciements au Dr Orman pour son aide spirituelle. Vous pouvez le contacter par e-mail si vous rencontrez un problème similaire, ou si vous avez besoin d'une solution, travail, divorce, promotion sur votre lieu de travail, guérison, sortilège, etc.Vous pouvez le contacter par e-mail: dr.orman980@yahoo. .com ou vous pouvez whatsapp / appelez le +905398102247.

68.Posté par Diana Luis le 12/10/2019 09:21
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948 /./

67.Posté par JAMES le 02/04/2019 06:46
Je suis tombé sur de nombreux témoignages sur le Net témoignant du Dr ODION, un lanceur de sorts vaudou qui vous aidera à lancer un sort LOTERIE et à vous donner les chiffres qui vous permettront de gagner à la loterie. Je n'y croyais pas. pour essayer, maintenant que mon essai a fait de moi un millionnaire, je joue à tous les types de loterie depuis 7 ans maintenant, mais je n'ai pas gagné jusqu'à 1 000 $. Après l'avoir contacté, il a jeté le sort et m'a donné les chiffres brûlants gagné 50 000 $ (CINQUANTE DE MILLIONS DE DOLLARS) Je suis aujourd'hui un témoignage vivant des bonnes œuvres du Dr Iria. Un homme doué doté de grandes puissances. C'est mon secret, mais j'ai décidé de faire connaître le monde aussi. Cela pourrait être une aide pour toute personne intéressée, cela se produit la semaine dernière. Vous êtes libre de le contacter ou de lui envoyer un courrier électronique à l'adresse (drodion60@yandex.com). ou CALL / WHATSAAP +2349060503921

66.Posté par ESTHER le 20/03/2019 14:29
Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison récemment et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

65.Posté par vargas le 20/03/2019 12:38
Je parlais d'un ami qui m'avait demandé de lancer un sort appelé Dr Ben en ligne, qui aide les gens à résoudre leurs problèmes de couple et de mariage. J'étais vraiment sceptique avant de lui écrire et il m'a dit de ne pas m'inquiéter de rien, que je devrais lui donner un jour pour qu'il jette un sort pour moi et après 2 jours j'étais vraiment surpris que mon ex m'appelle et commence à supplier pour que moi de la reprendre. C'est ainsi que mon ex est revenue vers moi et qu'elle ne pense plus aux autres, mais à moi seul et je suis heureuse que mon argent n'ait pas été gaspillé.
Écrivez le document sur drbenharbalhome @ gmail. com ou WhatsApp
+ (1) 8287990994
Je suis un témoignage, croyez-le ou non. J'ai fait ma part en transmettant cette information à des personnes extérieures qui ont des problèmes d'amour et des problèmes conjugaux

64.Posté par Diana Luis le 17/03/2019 08:23
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à retrouver rapidement son ex . Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, a qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

63.Posté par ESTHER le 02/03/2019 15:13
Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison récemment et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

62.Posté par Diana Luis le 24/02/2019 05:07
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à retrouver rapidement son ex . Donc, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, a qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

61.Posté par Diana Luis le 17/02/2019 03:30
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne. . Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

60.Posté par ESTHER le 13/02/2019 12:54
Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il m'a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit pendant qu'il jetait le sort d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il avait fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

59.Posté par Roberte le 12/02/2019 14:55
Bonjour Monsieur/Madame,

je suis Mme Roberte Gasmeur de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 6 fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs

qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus

le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Alexandra MERCIER ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler

mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Alexandra MERCIER que la vie, ma sourie a nouveau c'est une femme de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous

des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers préteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette femme va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte : mercieralexandra202@gmail.com

58.Posté par ESTHER le 12/02/2019 12:42
Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

57.Posté par Diana Luis le 12/02/2019 02:08
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à retrouver rapidement son ex . Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, a qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

56.Posté par cora haley le 11/02/2019 13:50
Veuillez lire et aussi contacter le Dr Sam si vous avez besoin d'un puissant sortilège d'amour pour réparer votre relation brisée .....

J'ai divorcé de mon mari alors que j'étais enceinte de six mois de mon deuxième enfant. Nous nous disputions et nous querellions sans arrêt depuis le jour où notre premier enfant a été conçu, sans amour ni confiance de sa part, il a divorcé. Et pendant tout ce temps, j'ai essayé différents moyens pour le récupérer, j'ai également essayé différents lanceurs de sorts ici aux États-Unis, mais aucun d'entre eux ne pouvait me ramener Richard. Seul le Dr Sam m'a garanti un lancer de sort urgent de 48 heures et il m'a assuré que mon mari serait à nouveau avec moi. Je vous écris pour vous remercier et vous remercier de tout cœur pour le respect de vos promesses et pour l’utilisation de vos grands pouvoirs surdoués pour le ramener à la maison. J'ai été ravi de savoir que vous êtes spécialisé dans la réunion d'amoureux. Merci Monsieur de m'avoir aidé à traverser les pires moments de ma vie, d'être un si grand lanceur de sorts et de m'avoir lancé un sort d'amour qui m'a procuré une telle joie dans mon mariage. Mon mari est de retour et promet de ne plus jamais me quitter. Si vous en doutez, faites-moi confiance. Tu devrais prendre une chance. C'est rentable d'une manière que vous ne pourriez même pas imaginer. Si vous êtes leur maintenant et que vous avez besoin d'un sort d'amour puissant et urgent pour ramener votre ex, veuillez contacter Dr. Sam tout de suite. C'est la seule solution pour rétablir votre relation ou votre mariage brisés. Supremespellcast@gmail.com
supremespellcast@yahoo.com

Whats-App ou appelez-le ((+2347087462033))
Son blog> https://supremespellcast.blogspot.com

55.Posté par Phil Coulson le 03/02/2019 08:02
Un cœur brisé n'est pas une joie, tu sais. Ma femme m'a fait divorcer après m'avoir surpris en train de la tromper avec mon ex-amoureux. J'avais tellement honte et je me suis senti tellement déçu. Je ne pouvais pas supporter le fait que je n'avais plus de partenaire de vie, alors j'ai décidé d'essayer de récupérer ma femme avec tout ce que je pouvais faire, mais rien n'a fonctionné. Pas avant d'être référé à Lord Zakuza qui a rendu impossible ce que je pensais être possible en ramenant ma femme dans les 48 heures qui ont suivi le contact avec lui. Je peux dire avec assurance et joie que mon mariage fonctionne bien et qu'il est plus beau qu'avant et je suis tellement heureux d'avoir été en contact avec Lord Zakuza, car il est vraiment un génie. Merci aussi à Albert Albert de m'avoir connecté à Lord Zakuza. Qu'est-ce qui lui convient maintenant au: + 1 (740) 573–9483 pour une réponse urgente, si vous avez des problèmes, quelle que soit leur taille, Lord Zakuza s'occupera de tout. Adresse électronique: ( doctorzakuzaspelltemple@hotmail.com ) ou site Web: http://doctorzakuzaspelltemple.website2.me

54.Posté par Diana Luis le 31/01/2019 07:26
Hey,I'm so excited my broken Marriage has been restored & my husband is back after he left me and our 2 kids for another woman. After 8 years of marriage, me and my husband has been into one quarrel or the other until he finally left me and moved to California to be with another woman. i felt my life was over and my kids thought they would never see their father again. i tried to be strong just for the kids but i could not control the pains that torments my heart, my heart was filled with sorrows and pains because i was really in love with my husband. Every day and night i think of him and always wish he would come back to me, I was really upset and i needed help, so i searched for help online and I came across a website that suggested that Dr Mohammed can help get ex back fast. So, I felt I should give him a try. I contacted him and he told me what to do and i did it then he did a (Love spell) for me. 28 hours later, my husband really called me and told me that he miss me and the kids so much, So Amazing!! So that was how he came back that same day,with lots of love and joy,and he apologized for his mistake,and for the pain he caused me and the kids. Then from that day,our Marriage was now stronger than how it were before,All thanks to Dr Mohammed. he is so powerful and i decided to share my story on the internet that Dr Mohammed real and powerful spell caster who i will always pray to live long to help his children in the time of trouble, if you are here and you need your Ex back or your husband moved to another woman, do not cry anymore, contact this powerful spell caster now. Here’s his contact: Email him at: monicaspiritualtemple@gmail.com , you can also call him or add him on Whats-app: +2348134493948

53.Posté par Diana Luis le 04/01/2019 15:22
Hé, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, a qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

52.Posté par Diana Luis le 23/12/2018 18:17
Hé, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, a qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948.,,,,,,,,,

51.Posté par souley marabout le 07/12/2018 18:46
Bonjour
Je suis un grands marabout voyant medium spiritual spécialiste de tous travaux occultes !
- Vous avez un problème de mariage ?
- Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?
- Vous avez des problèmes dans votre famille ?
- Vous avez des problèmes financiers ?
Je vous aide à résoudre tous vos problème, même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé).Fait venir ou
revenir la personne que vous aimez, complexe physique et moraux, chute de cheveux, attraction de la clientèle pour les vendeurs, chance dans tous les domaines, réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et timidité.
je suis au BENIN (Terre du VODOUN et FETICHES)
Une solution adaptée a vos problèmes après consultation Reçoit tous les jours sur RDV.me contacter par mon mail : maraboutsouley@outlook.fr :: telépnonne: 00229 9954 1801 ::: 00229 6912 2390.
Merci

50.Posté par souley marabout le 07/12/2018 18:45


Bonjour
Je suis un grands marabout voyant medium spiritual spécialiste de tous travaux occultes !
- Vous avez un problème de mariage ?
- Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ?
- Vous avez des problèmes dans votre famille ?
- Vous avez des problèmes financiers ?
Je vous aide à résoudre tous vos problème, même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé).Fait venir ou
revenir la personne que vous aimez, complexe physique et moraux, chute de cheveux, attraction de la clientèle pour les vendeurs, chance dans tous les domaines, réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et timidité.
je suis au BENIN (Terre du VODOUN et FETICHES)
Une solution adaptée a vos problèmes après consultation Reçoit tous les jours sur RDV.me contacter par mon mail : maraboutsouley@outlook.fr :: telépnonne: 00229 9954 1801 ::: 00229 6912 2390.
Merci

49.Posté par Diana Luis le 01/12/2018 11:56
Hé, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. il est si puissant et j’ai décidé de partager mon histoire sur Internet: le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

48.Posté par camille hugo le 01/12/2018 01:47

Je m'appelle camille. Suis ici pour partager mon témoignage au sujet du prêtre Manuka qui a rétabli mon mariage avec son pouvoir donné par son temple pour résoudre le problème des gens. J'ai divorcé il y a 8 mois, parce que j'ai confronté mon mari à propos de sa liaison avec une dame avec laquelle il sortait avec nous. , il m'a pris par surprise quand il m'a amené une lettre de divorce du tribunal, il a dit à ma fille qu'il n'avait plus de sentiments pour sa mère, nous avons obtenu le divorce mais je n'avais jamais voulu me séparer de lui, j'étais vraiment désespéré pour le récupérer et sauver le mariage parce que je me suis marié très tôt avec lui, je ne peux pas me permettre de le perdre pour une autre femme, j’ai pris mon cas en ligne pour rechercher une solution sur la façon de procéder. une recommandation d'une dame qui a dit que le temple du prêtre Manuka l'avait aidée à rétablir son mariage, je copie le contact qu'elle a laissé sur sa page et le contacte, je dois vous avouer à tous ici depuis le jour où il a fait une prière de réunion spirituelle pour mon mariage mon mari a commencé à m'appeler qu'il veut sa famille et le mariage renouvelé, je veux vraiment dire un grand merci et montrer ma gratitude au prêtre Manuka temple pour ce qu’il a fait pour restaurer ma maison une fois de plus, je ne serai pas égoïste ni ne cacherai mes sentiments à personne. N'importe qui peut également le contacter en cas de besoin, priestmanuka@yahoo.com ou lovesolutiontemple1@gmail.com whatsapp +393512671600. Je n'ai rien à dire à vous remercier et que Dieu vous bénisse.

47.Posté par Ghislain le 08/11/2018 11:30
Salut salut. Je me norme Ghislain kongo. Ça c'est du jamais vue. J'ai chercher
et j'ai retrouver.
Mes frères et sœur arrêté de gaspiller votre argent pour les profiteur de
faux marabout. Moi j'ai connue ce Papa grand marabout Agandan par un témoignage
sur facebook.selon moi ils est le meilleur parce que j'ai été plusieurs
fois arnaquer par les faux marabout pour l'affaire du portefeuille magique.
Je vis à Abidjan et à l'heure que je passe se témoignage j'ai mon portefeuille
magique avec moi.ça me produit 800000 par jour durable pour 5ans sans aucun
danger. Je suis fière car se maître est venir m'effacer les larmes. Je
Conseil a tous le monde qui à besoin du portefeuille ou qui à n'importe
qu'elle problèmes de contacté le maître pour être sauvé. Parce que ce
maître est très puissant. Grâce à lui je suis très heureux avec ma famille.

Voici son adresse Email: maitreagandan88@gmail.com

Tel: 0022961201785

whatsap: 0022961201785

46.Posté par Diana Luis le 07/11/2018 06:15
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

45.Posté par Diane le 06/11/2018 16:17
Salut a tous!!!
je m'appelle Diane Grolet et je vis en suisse
Je veux juste partager ma joie avec vous car j'ai trouvé enfin un GRAND MAITRE VOYANT honnête. Finir avec les problèmes dans vos familles et vivez maintenant en paix et en joie. Mon mari m'a quitté pour une autre et un autre problème que je ne pourrais dire publiquement , nombreux sont ceux que j’ai contacté qui malheureusement ne m’ont pas satisfait. Toujours dans ma recherche, j'ai retrouvé le sourire et grâce ce MAÎTRE DAGBEGNON très efficace et honnête . Je vous conseille tous , vous qui aviez des différents problèmes de ne plus vous tromper de personne car le vrai marabout est là. Je publie ce message parce que ce MAITRE m’a fait du bien que je ne pourrais jamais oublier. Alors je vous conseille sans arrière penser de le contacter vous qui aviez des problèmes sentimentaux ou sociaux . Son e-mail : maitredagbegnon99@gmail.com

44.Posté par Aliciaflo le 02/11/2018 07:25
Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact


Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr


Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415


WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

SITES WEB : https://medium-voyance-maitre-marabout-32.webself.net/accueil



Merci

43.Posté par Michel le 01/11/2018 13:04
Waoh, enfin, j'ai retrouvé Mac dans ma vie après avoir été dupé par tant de lanceurs de sorts, mais le Dr okpa m'a souri et m'a montré les pouvoirs de sort des sorts, monsieur, vous êtes un grand homme, merci et honneur soit-je Dr okpa, mes amis là-bas, je veux que vous m'aidiez à remercier le Dr okpa pour l'aide qu'il m'a apportée en ramenant Mac à ma vie. vous pouvez contacter le Dr okpa sur son email: okpatempleofsolution@gmail.com ou numéro de portable: +27814706201

Nom: Michel
Pays: France

42.Posté par Benson le 31/10/2018 11:43
Bonjour tout le monde je m'appelle Benson Wins du Royaume-Uni. Je tiens à remercier sincèrement le grand Dr Okpa qui m'a servi de dieu terrestre en nous réunissant avec ma femme qui était sur le point de déposer une affaire de divorce entre nous après un bref malentendu. Mais j'ai été si chanceux d'entrer en contact avec le Dr Okpa qui l'a ramenée chez moi et m'a suppliée de pardonner et d'accepter qu'elle ne fasse plus jamais rien pour me faire mal. C’est un miracle que je n’ai jamais enseigné qui pourrait se produire parce que ma femme était sérieuse à propos du divorce et avait déjà déménagé de chez moi. Maintenant je suis content qu'elle soit de retour avec des excuses de sa part et maintenant nous vivons heureuse comme jamais auparavant. Maintenant, je veux remercier le grand Dr Okpa d'avoir ramené ma femme. Je suis heureux de partager son contact avec tous ceux qui ont besoin d'une telle aide et je vous assure que votre cas sera réglé par le Dr okpa, que vous pourrez contacter via: okpatempleofsolution@gmail.com ou appelez le: +27814706201

41.Posté par Ahuga Audrey le 30/10/2018 15:18
Mon nom est Ahiga Audrey, je vis dans l’État de l’Ohio aux États-Unis et je suis heureux de me marier avec un mari charmant et attentionné avec trois enfants. Un très gros problème est survenu dans ma famille il y a un an, entre mon mari et moi, si terrible qu'il a intenté un procès en divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Il a donc quitté la maison et m'a fait subir, à moi et à mes enfants, de fortes douleurs. J'ai essayé tous les moyens possibles pour le faire revenir beaucoup mendier, mais en vain. Finalement, il a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Un soir fatidique, alors que je revenais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Je lui ai tout expliqué, alors elle m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari est de rendre visite à un lanceur de sorts car cela a vraiment fonctionné pour elle aussi. Au contraire, je n'ai jamais cru au sortilège, mais je n'avais d'autre choix que de suivre ses conseils. Elle m'a donné l'adresse électronique du lanceur de sorts, à savoir '' wiseozizaspiritualhome@gmail.com ''.
Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un courrier à l'adresse qu'elle m'a donnée et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerais mon mari dans les deux jours. Quelle déclaration incroyable !! lol !!! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que je devais faire. Le lendemain matin, étonnamment, mon mari qui ne m'appelait pas depuis plus d'un an m'a appelé pour m'informer qu'il reviendrait . Si incroyable, non? Eh bien, c’est ainsi qu’il est revenu le même jour, avec beaucoup d’amour et de joie, et il s’est excusé pour ses erreurs et pour les douleurs qu’il a causées à moi et à mes enfants. Depuis ce jour, notre relation a été plus forte qu’avant. Merci pour l'aide de ce grand lanceur de sorts. Mon conseil pour tous ceux qui affrontent différents défis est de contacter ce grand homme et, comme il l'a fait pour moi, il résoudra tous vos problèmes. Vous pouvez lui envoyer un courrier via cette adresse e-mail. Je lui ai promis que j'allais parler au monde entier de ses magnifiques pouvoirs. (wiseozizaspiritualhome@gmail.com), si vous êtes dans un état comme celui-ci, ou si vous avez un problème relatif à "ramener votre ex. non seulement pour qu'il puisse vous aider

1) obtenir une promotion dans tout ce que vous faites.
2) Gagnez un bon argent ou gagnez une loterie.
3) réussir dans les affaires.
4) problèmes spirituels.
5) gagner l'affaire en justice.
6) Cherchez votre partenaire de vie.
7) obtenir un emploi bien payé.
8) prendre le contrôle de votre mariage.
9) recevoir la faveur et gagner l'attraction des gens.
10) récupérer de l'argent perdu.
(11) vous guérir de toutes les maladies. curables et incurables, tout comme le VIH / sida, le cancer, tout ce qui existe
(12) résoudre les problèmes de grossesse et vous bénir avec des bébés.
son adresse e-mail une fois de plus est (wiseozizaspiritualhome@gmail.com), vous pouvez également le contacter via whatsapp au +2348111448971

40.Posté par Maitre Dagbegnon le 28/10/2018 02:32
Grand spécialiste du retour affectif de l'être aimé

JE SUIS UN GRAND SAUVEUR DANS LE MONDE ET EN AFRIQUE.
Je résous tous les problèmes même les cas les plus désespérés.
voici mes spécialités :
_Désenvoutement._Tarots divinatoires.
_Problèmes de femmes un d'homme.
_Problèmes de travail ainsi que d'argent..
_Rituel être amoureux de quelqu'un ou quelqu'une pour être heureux .
_Réussir sa vie en générale et être heureux éternellement
_Guérison de l’impuissance sexuelle
_Protège contre n'importe quel accident_Contre sorcellerie
_Avoir facilement de travail et briser totalement les chaîne de Chômage
_Etre aimer au travail par le directeur et les clients
_Avoir d’enfant et être heureux éternellement dans le couple
_Rituel de retour de vos partenaires quelque soit la duré de votre séparation.
_Rituel de chance pour tout vos problèmes de vie.
_La réconciliation de votre couple qui vous à quitté quelque sois la duré de votre séparation.
_Faire garder votre couple pour vous jusqu'à éternité de votre vie.
_Le grand retour d'affection de vos partenaire qui vous quitté quelque sois la duré de votre séparation.
_Avoir vite vos permis de conduit avec des rituels rapides.
_Avoir vite vos diplôme d'étude et réussit à tout les examens d'étude de fin d’année avec des rituels rapide .
_faire révenir un etre humain c'est rapide, avoir une bonne rélaction
Veuillez bien vouloir me contacter si vous êtes dans le besoin, je suis aussi prêt a vous aider quelque soit le problème que vous avez.
Grand Voyant Marabout DAGBEGNON

voici mes contacte

tel: 0022961201785
Email: maitredagbegnon99@gmail.com

Tel/whatsapp: 0022961201785

39.Posté par Susanne le 26/10/2018 11:54

Bonjour a tous
Je dépose ce témoignage sur le site de ce Mr parce qu’il a sauver ma vie.
Je m'appelle Susanne LUVAH. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maitre, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Maitre DAGBEGNON m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 4 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce , maladie , la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière , les maux de ventre , problème d'enfants , problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres contactez le.
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 4 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif et de couples.
Merci maître voyant DAGBEGNON pour tout. je vous permet de vous laisser son
Email: maitredagbegnon99@gamil.com

maitredagbegnon99@gamil.com

Bon weekend a tous!!!!

38.Posté par Ganho le 21/10/2018 15:52

Maître Ganho,puissant marabout voyant médium spécialiste des problèmes sentimentaux et des travaux occultes, ses dons lui permettent de travailler sur des sujets aussi diverses que : les crises conjugales, le retour affectif rapide en 24h,recuperer son ex les problèmes affectifs, la fidélités,les problèmes de divorces, empêchement de séparation, problèmes familiaux,chance au loto,gagner à l'euro million,gagner d'emploie,devenir riche,avoir le pouvoir,initiation à la voyance.Maitre Ganho à votre service en toute sincérité et en toute discrètion.
Contacts: contactmaitre1@gmail.com
Appel/whatsapp : +229 62041763
Site Web: www.puissant-retour-affectif.com

1 2