Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Affrontements - Caravanes BBY et Manko Taxawu Senegaal: «Il y a trop de blessés », (militant)



Du nouveau après les affrontements entre militants de Benno Bokk Yakaar (BBY) et de Manko Taxawu Senegaal (MTS). Joint au téléphone par PressAfrik, un proche du maire de Dakar parle de blessés. « Il y a trop de blessés », dit-il. Et ce, des deux (2) côtés. 

Selon ces propres termes, au moment où la caravane du ministre de la Jeunesse et de Youssou Ndour s’est ébranlée du côté de Grand-Médine, de leurs côtés, ils ont préféré tout arrêter.
Affaire à suivre. 


Vendredi 14 Juillet 2017 - 22:22



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

111.Posté par martinmarisa le 21/01/2020 22:08
Je veux dire rapidement au monde qu'il existe un véritable lanceur de sorts en ligne qui est puissant et authentique, son nom est le Dr ozalogbo Il m'a aidé récemment à réunir ma relation avec mon mari qui m'a quitté, Quand j'ai contacté le Dr ozalogbo, il a jeté un amour pour moi, et mon mari qui a dit qu'il n'avait plus rien à voir avec moi m'a appelé et a commencé à me supplier de revenir. il est de retour maintenant avec tant d'amour et de soins. Aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de restaurer une relation rompue. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. À toute personne qui lit cet article et a besoin d'aide, le Dr ozalogbo peut également offrir tout type d'aide comme la guérison de tous les types de maladies, les affaires judiciaires, les sorts de grossesse, la protection spirituelle et bien plus encore. Vous pouvez le contacter via son email ozalogboshrine@gmail.com ou l'ajouter sur Whatsapp avec son numéro de téléphone +2348162562991,,

110.Posté par Alicia le 06/12/2019 17:23
Je suis en train de sous-traiter ceci ici aujourd'hui pour dire à tout le monde que votre mariage brisé et comment vous allez récupérer votre ex-amoureux, peuvent être restaurés avec l'aide de ce grand homme DR. ORMAN, je commencerai par dire à tous ceux qui ont de l'expérience que le cœur bat et qui ne peuvent pas se passer de leur amoureux, s'il vous plaît, arrêtez-vous ici et lisez mon histoire, pour que vous sachiez comment résoudre votre problème ou récupérer votre ex ... J'écris cet article pour apprécier le bon travail du Dr Orman qui m'a récemment aidé à ramener mon mari. Mon mari a rompu avec moi les trois derniers mois parce qu'il pensait que je le trompais, alors depuis trois mois, j'ai essayé de plaider avec lui, mais il dit toujours la même chose qu'il ne veut pas que nous revenions encore il ne peut pas me faire confiance alors je suis entré en contact avec le Dr Orman, qui m'a dit que mon mari allait me revenir si je travaillais avec lui, alors j'ai fait ce qu'il me demandait de faire. Mon mari est de retour à la maison et nous vivons dans la joie comme une bonne famille. Je remercie le puissant lanceur de sorts, le Dr Orman. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet, à savoir que les bons lanceurs de sorts existent toujours. un des bons lanceurs de sorts à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de trouble Mon mari m'aime maintenant plus qu'avant, je suis si heureux. Si vous avez besoin d’un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment vite, je vous suggère de le contacter (dr.orman980@yahoo.com) ou de l’appeler au +905398102247. Vous pouvez également consulter son blog https://ormanspritualist.blogspot.com. /

109.Posté par Carla Houstin le 03/12/2019 06:13
Carla Houston
Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été rétabli. Mon ex-mari est de retour après son départ de moi et de nos deux enfants pour une autre femme. J'étais tellement heureuse de rencontrer le Dr Ilekhojie et de constater qu'il aide beaucoup de gens à y ramener Amant. Je le contacte donc pour m'aider. c'est ainsi que le docteur Ilekhojie m'a aidé à ramener mon mari .. Un grand merci à vous, docteur Ilekhojie, car je n'aurais jamais pensé que mon ex-mari me reviendrait aussi vite avec votre sort. Vous êtes le meilleur et le plus grand du monde. si vous êtes ici et que vous avez besoin de retrouver votre ex-amante ou que votre mari soit transféré chez une autre femme, ne pleure plus, contactez dès maintenant ce puissant lanceur de sorts. Merci! Ilekhojies contactez gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259

108.Posté par Tommy Egan le 30/11/2019 23:20
Merci pour votre miracle Docteur ORMAN Cet article est dédié au Docteur ORMAN. Je suis mariée avec ma femme depuis 6 ans et récemment, elle a rompu avec moi. Cela m'a fait très mal quand elle m'a dit de la laisser seule et qu'elle ne m'aime plus parce que j'étais toujours fidèle et honnête avec elle. J'ai essayé tous les moyens de la récupérer en lui achetant ce qu'elle voulait comme je l'ai toujours fait et elle m'a encore laissé le cœur brisé et elle a même un nouveau petit ami qui m'a encore plus détruite jusqu'à ce qu'un ami à moi du lycée m'ait dirigé vers cette authentique épeler docteur appelé orman. Cet homme a complètement changé ma vie. J'ai suivi tout ce qu'il m'a dit de faire et ma femme est revenue pour me supplier de revenir. J'étais abasourdi que tout se passe exactement comme il me l'a dit. Je croyais en tout ce qu'il me disait et tout était vrai. Il était également présent à chaque instant jusqu'à ce que je récupère mon bonheur et il fournit également des formules de traitement de l'impuissance, du dénuement et de maladies telles que le VIH / SIDA, l'herpès, le cancer, E.T.C. Vous pouvez le contacter par courrier électronique à l'adresse suivante: {dr.orman980@yahoo.com}. Il vous aidera pour tout ce dont vous avez besoin et répondra rapidement lorsque vous le contacterez via son numéro whats-app: +905398102247.

107.Posté par Jennifer Gaspar le 29/11/2019 20:45
Témoignage de Jennifer Gaspar. Comment récupérer votre ex rapidement!

J'étais blessé et le cœur brisé lorsqu'un très gros problème est survenu dans mon mariage il y a sept mois, entre moi et mon mari. si terrible qu'il a porté l'affaire devant un tribunal pour un divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Il a donc quitté la maison et fait faire à moi et à mes enfants une douleur intense. J'ai essayé tous les moyens possibles pour le récupérer, après avoir beaucoup mendié, mais en vain. Et il m'a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Donc, un soir, alors que je revenais du travail, j’ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Alors j’ai tout expliqué, alors il m’a dit que le seul moyen de récupérer mon mari, c’est rendre visite à un lanceur de sorts, car cela a vraiment fonctionné pour lui aussi. Donc, je n'ai jamais cru en sortilège, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Puis il m'a donné l'adresse email du lanceur de sorts qu'il a visité. (drodion60@yandex.com) Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un courrier à l'adresse qu'il m'a donnée, et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerais mon mari dans trois jours. Quelle déclaration incroyable !! Je n'y ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que je devais faire. Puis, deux jours plus tard, mon mari, qui ne m'a pas appelé depuis 7 mois, m'a appelé pour m'informer qu'il revenait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et à mes enfants. Puis à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu’avant, grâce à un lanceur de sorts. Donc, je vous conseillerai si vous avez un problème, contactez DR ODION, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à l'adresse (drodion60@yandex.com) ou appelez / ce qui appelle son numéro de téléphone portable +2349060503921

106.Posté par Wendy le 29/11/2019 03:14
Bonjour à tous, j’ai eu une relation difficile avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit à un divorce avec mon premier mari. Après que mon ex-mari et moi ayons divorcé, j'ai eu une autre chance de me remarier et à peine deux ans après mon deuxième mariage, un autre divorce a failli me tuer émotionnellement. Je suis resté pendant deux ans célibataire et mère célibataire. Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureux parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie. Il y a eu une fois où j'ai vu la photo de mon premier mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et qu'il me manquait. J'ai essayé de le rejoindre, mais on m'a dit qu'il était passé à autre chose et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble. J'ai pleuré amèrement cette nuit en pensant que j'avais perdu l'homme pour lequel j'avais tant d'amour. J'ai demandé conseil sur ce qu'il faut faire et un de mes amis m'a donné un contact avec le Dr. mohammed Solution Temple. Je l'ai consulté et, pour le mieux, avec ses puissants sorts, il m'a aidé avec un sort d'amour de la Réunion à rendre mon ex-mari Pour moi, en seulement 6 jours, j’ai eu un enchantement avec une prière spirituelle de réunion avec le docteur mohammed, tout tourne pour le mieux dans ma vie, je vis maintenant avec bonheur avec mon premier mari et je règle les questions de divorce. avec l'aide du docteur mohammed, c'est un homme de sagesse et de soin. Merci et j'apprécie toute l'aide que vous avez apportée pour que mon ex-mari revienne dans ma vie. Je témoigne ici aujourd’hui que le Dr. mohammed est puissant, qu’il peut résoudre tous les problèmes d’une relation brisée avec l’amour, contactez-le de nouveau pour lui demander des solutions à tout type de problème relationnel. Email .... (monicaspiritualtemple@gmail.com) Vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur WhatsApp +2348134493948

105.Posté par larry dina le 27/11/2019 16:21
My husband left me for another woman after one year of our marriage. I needed him back desperately because i loved him so much. I became very worried and needed help. On this faithful day  as i was browsing through the internet, I came across a particular testimony about this good DR IROSI help get ex back fast and stop a divorce or breakup and so on , So I felt I should give him a try. I contacted him and he told me what to do and i did it then he did a (return Love spell) for me. 28 hours later, my husband came back to me crying and begging for my forgiveness. Today I’m so happy and i want to recommend this great spell caster to anyone that truly needs an urgent solution to his or her broken relationships and marriage email him at:(DRIROSISOLUTIONCENTER@GMAIL.COM) Simply contact the great “DR IROSI” If you have any problem contact him and i guarantee you that he will help you., do not cry anymore-contact this powerful spell caster now. Thank you DR IROSI for saving my broken relationships and brought my husband back to me!” email him at: (DRIROSISOLUTIONCENTER@GMAIL.COM) or call/whatsapp him via: +2348118829771.    

104.Posté par Diana Luis le 21/11/2019 15:04
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948 ..

103.Posté par Alberto Grace le 21/11/2019 01:41
C’est mon témoignage sur l’excellent travail du Dr Fasoya qui m'aide, je suis Alberto Grace (Espagne). Je suis désolé d’avoir mis cela sur le net, mais j’aurai à le faire, grâce à ce lanceur de sorts qui a ramené mon mari qui m’a quitté. Depuis 3 ans, j'ai finalement rencontré cet homme sur un blog posté par l'un de ses clients, Mon mari a donné tous les signes qu'il avait une liaison, mais j'ai choisi de vivre dans le déni et de les ignorer. Il me traita mal et cessa de me montrer l'amour et l'affection qui m'avaient mis amoureux de lui dès le départ.

Je lui ai tout expliqué et il m'a parlé d'un lanceur de sorts dont il avait entendu parler et il m'a donné une adresse e-mail pour lui écrire mes problèmes. En à peine 2 jours, mon mari est revenu à moi, je viens tiens à dire merci à ce lanceur de sorts véridique et sincère, monsieur, tout ce que vous m'avez dit est arrivé et merci monsieur, s'il vous plaît, je veux dire à tous ceux qui cherchent une solution à leur problème, je vous conseil de bien vouloir consulter ce le lanceur de sorts, il est réel, il est puissant et quoi que dise le lanceur de sorts, c'est ce qui va se passer, car tout ce que le lanceur de sorts m'a dit s'est passé. Vous pouvez le contacter avec bonté: son adresse email est (fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whatsapp +2348151918774

102.Posté par marie4020 le 20/11/2019 09:20
J'ai attrapé mon mari avec une jeune fille de la moitié de son âge, je l'ai attrapé en train d'embrasser cette fille. Je ne savais pas qu'ils se fréquentaient depuis quelques mois. Je ne pouvais pas me permettre de perdre mon mariage à cause de quelques petites ordures. nous étions mariés depuis quelques années sans problèmes. J'ai rencontré le prêtre Manuka quand je suis allé voir ma mère. ce puissant prêtre m'a fait un sortilège qui a amené mon mari à m'avouer ce qu'il faisait depuis quelques mois. Il m'a dit à genoux et pleurant avec remords. Il m'a raconté comment la petite fille a dépensé notre argent pour faire du shopping et aller à la caserne. Je suis heureux d'avoir rencontré le prêtre Manuka. Mon mari ne m'a jamais menti depuis que j'ai lancé un sortilège d'amour pour rendre mon mari fidèle et respecter notre mariage. Ce prêtre a une page facebook pour un accès facile à la commande pour un sort et obtenir un résultat instantané (temple de manuka).Vous pouvez facilement passer à travers (lovesolutiontemple1@gmail.com). Je suis heureux de pouvoir garder mon mariage ensemble, quels que soient les moyens que j’utilise, je ne peux pas laisser ma maison se déchirer à cause de l’indiscipline de mon mari. Je ferai n'importe quoi pour garder ma famille ensemble et heureusement amoureuse pour toujours.

101.Posté par marie4020 le 20/11/2019 09:19

J'ai attrapé mon mari avec une jeune fille de la moitié de son âge, je l'ai attrapé en train d'embrasser cette fille. Je ne savais pas qu'ils se fréquentaient depuis quelques mois. Je ne pouvais pas me permettre de perdre mon mariage à cause de quelques petites ordures. nous étions mariés depuis quelques années sans problèmes. J'ai rencontré le prêtre Manuka quand je suis allé voir ma mère. ce puissant prêtre m'a fait un sortilège qui a amené mon mari à m'avouer ce qu'il faisait depuis quelques mois. Il m'a dit à genoux et pleurant avec remords. Il m'a raconté comment la petite fille a dépensé notre argent pour faire du shopping et aller à la caserne. Je suis heureux d'avoir rencontré le prêtre Manuka. Mon mari ne m'a jamais menti depuis que j'ai lancé un sortilège d'amour pour rendre mon mari fidèle et respecter notre mariage. Ce prêtre a une page facebook pour un accès facile à la commande pour un sort et obtenir un résultat instantané (temple de manuka).Vous pouvez facilement passer à travers (lovesolutiontemple1@gmail.com). Je suis heureux de pouvoir garder mon mariage ensemble, quels que soient les moyens que j’utilise, je ne peux pas laisser ma maison se déchirer à cause de l’indiscipline de mon mari. Je ferai n'importe quoi pour garder ma famille ensemble et heureusement amoureuse pour toujours.

100.Posté par Diana Luis le 18/11/2019 13:50
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne. . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948 .,,,..,

99.Posté par Diana Luis le 14/11/2019 08:36
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne. . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

98.Posté par Wendy le 12/11/2019 17:00
Bonjour à tous, j’ai eu une relation difficile avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit à un divorce avec mon premier mari. Après que mon ex-mari et moi ayons divorcé, j'ai eu une autre chance de me remarier et à peine deux ans après mon deuxième mariage, un autre divorce a failli me tuer émotionnellement. Je suis resté pendant deux ans célibataire et mère célibataire. Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureux parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie. Il y a eu une fois où j'ai vu la photo de mon premier mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et qu'il me manquait. J'ai essayé de le rejoindre, mais on m'a dit qu'il était passé à autre chose et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble. J'ai pleuré amèrement cette nuit en pensant que j'avais perdu l'homme pour lequel j'avais tant d'amour. J'ai demandé conseil sur ce qu'il faut faire et un de mes amis m'a donné un contact avec le Dr. mohammed Solution Temple. Je l'ai consulté et, pour le mieux, avec ses puissants sorts, il m'a aidé avec un sort d'amour de la Réunion à rendre mon ex-mari Pour moi, en seulement 6 jours, j’ai eu un enchantement avec une prière spirituelle de réunion avec le docteur mohammed, tout tourne pour le mieux dans ma vie, je vis maintenant avec bonheur avec mon premier mari et je règle les questions de divorce. avec l'aide du docteur mohammed, c'est un homme de sagesse et de soin. Merci et j'apprécie toute l'aide que vous avez apportée pour que mon ex-mari revienne dans ma vie. Je témoigne ici aujourd’hui que le Dr. mohammed est puissant, qu’il peut résoudre tous les problèmes d’une relation brisée avec l’amour, contactez-le de nouveau pour lui demander des solutions à tout type de problème relationnel. Email .... (monicaspiritualtemple@gmail.com) Vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur WhatsApp +2348134493948 /

97.Posté par TAMARA DOBROMIR le 12/11/2019 13:34
COMMENT DR ODION m'aide à ramener mon ex-amour à moi.
UN TRÈS GRAND MERCI À DR ODION DE RESTAURER LE BONHEUR DANS MA FAMILLE.
Je suis très reconnaissant à DR ODION pour l'excellent travail qu'il a accompli pour moi et ma famille. J'étais mariée depuis 19 ans jusqu'à ce qu'une femme arrive et détruit mon mariage et ma famille. Les dernières années ont été tristes pour moi sans mon mari. Je suis très reconnaissant envers le DR ODION. Depuis qu'il a fait le travail pour moi, mon mari est revenu vers moi et nos enfants, nous demandant de lui pardonner. Avant de contacter DR ODION, mon mari me détestait tellement qu'il ne voulait même plus me revoir. Avant que mon mari ne revienne, j'étais très déprimé, frustré et seul. L'autre femme était toujours sur le chemin. DR ODION m'a révélé que cette femme éloignait mon mari et me rendait même malade. J'ai trouvé DR ODION sur recommandation d'un ami. Au début, je n'étais pas sûr parce que je doutais du lancer de sort. Après la consultation de DR ODION, il m'a dit que la dame avait jeté un sort sur mon mari juste pour le garder pour elle seule et il m'a dit les articles que je devais acheter. Deux jours après que DR ODION ait lancé son sortilège, mon mari est revenu sur moi à genoux et a commencé à me demander pardon. Mon mari me dit et me montre tous les jours à quel point il m'aime et je tiens vraiment à remercier DR ODION. Nous avons même beaucoup de succès en argent. Je pensais que ma vie était terminée est maintenant une vie heureuse avec mon mari et nos enfants. S'il vous plaît, si vous rencontrez un problème similaire à un divorce, contactez immédiatement DR ODION. Il changera votre vie pour toujours et la meilleure partie est que son travail ne nuit à personne. Contactez-le immédiatement par son email: (drodion60@yandex.com) ou appelez / Whattsapp son numéro de téléphone portable +2349060503921 contactez-le maintenant et vos problèmes seront résolus pour toujours. Merci encore une fois DR ODION pour votre excellent travail.

96.Posté par Wendy le 11/11/2019 09:16
Bonjour à tous, j’ai eu une relation difficile avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit à un divorce avec mon premier mari. Après que mon ex-mari et moi ayons divorcé, j'ai eu une autre chance de me remarier et à peine deux ans après mon deuxième mariage, un autre divorce a failli me tuer émotionnellement. Je suis resté pendant deux ans célibataire et mère célibataire. Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureux parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie. Il y a eu une fois où j'ai vu la photo de mon premier mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et qu'il me manquait. J'ai essayé de le rejoindre, mais on m'a dit qu'il était passé à autre chose et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble. J'ai pleuré amèrement cette nuit en pensant que j'avais perdu l'homme pour lequel j'avais tant d'amour. J'ai demandé conseil sur ce qu'il faut faire et un de mes amis m'a donné un contact avec le Dr. mohammed Solution Temple. Je l'ai consulté et, pour le mieux, avec ses puissants sorts, il m'a aidé avec un sort d'amour de la Réunion à rendre mon ex-mari Pour moi, en seulement 6 jours, j’ai eu un enchantement avec une prière spirituelle de réunion avec le docteur mohammed, tout tourne pour le mieux dans ma vie, je vis maintenant avec bonheur avec mon premier mari et je règle les questions de divorce. avec l'aide du docteur mohammed, c'est un homme de sagesse et de soin. Merci et j'apprécie toute l'aide que vous avez apportée pour que mon ex-mari revienne dans ma vie. Je témoigne ici aujourd’hui que le Dr. mohammed est puissant, qu’il peut résoudre tous les problèmes d’une relation brisée avec l’amour, contactez-le de nouveau pour lui demander des solutions à tout problème de relation. Email .... (monicaspiritualtemple@gmail.com) Vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur WhatsApp +2348134493948

95.Posté par Diana Luis le 09/11/2019 16:53
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne. . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948 ..

94.Posté par Jessica le 07/11/2019 16:29
Bonjour tout le monde, je souhaite recommander le Dr Mohammed qui m'a aidé à atteindre mes objectifs. J'étais en couple depuis 4 ans avec mon petit ami et tout allait si bien que je l'aimais et que je croyais qu'il m'aimait plus que tout au monde. mais après un moment, j'ai remarqué quelques changements en lui, alors je savais que quelque chose n'allait pas, j'ai essayé de lui plaire de plusieurs façons mais rien n'y faisait, peu de temps j'ai remarqué qu'il voyait une autre fille, j'ai essayé de lui faire comprendre que je l'aimais tellement beaucoup, mais il ne voulait même pas l’écouter, un jour, j’ai lu un article sur une affaire similaire relatant à quel point le lanceur de sorts appelé Dr mohammed work était puissant. Je l'ai contacté pour l'informer de tous mes problèmes et il a dit que je ne devais pas m'inquiéter du fait que tout irait bien pour moi, peu après le casting, mon petit ami est venu me demander de lui pardonner, alors si vous rencontrez des problèmes, contactez Dr mohammed de monicaspiritualtemple@gmail.com. vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948, il pourrait être la réponse à votre problème. /

93.Posté par sarah anthony le 04/11/2019 10:43
Je suis Mme SARAH ANTHONY des États-Unis, je veux partager un témoignage de ma vie avec chacun. J'étais mariée à mon mari Anthony, je l'aime tellement que nous sommes mariés depuis sept ans avec deux enfants. Quand il est parti en vacances en France, il a parlé d'une femme nommée Ashley, il m'a dit qu'il ne s'intéressait plus à notre mariage. J'étais tellement confus et cherchais de l'aide que je ne savais pas quoi faire avant de rencontrer mon amie Maria et de lui expliquer mon problème. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter d'avoir un problème similaire auparavant et de me présenter à un homme nommé prophète TAKUTA qui a jeté un sort sur son ex-petit ami et l'a ramené à elle au bout de 3 jours. Maria me demande de communiquer avec le prophète TAKUTA. Je l'ai contacté pour m'aider à ramener mon mari et il m'a demandé de ne pas craindre que les dieux de ses ancêtres se battent pour moi. Il m'a dit qu'après trois jours, il se joindrait à moi et à mon mari. Au bout de trois jours, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il cherchait encore des choses avec moi. Il m'a surpris quand je l'ai vu et il a commencé à pleurer pour obtenir le pardon. A cette époque, je suis la femme la plus heureuse du monde, et ce que ce grand prophète a fait pour moi et mon mari, vous pouvez contacter son adresse électronique: (takutaegbedie@gmail.com) .ou whatsapp .. dans ce numéro. (+2348165186811). Veuillez le contacter pour tout problème, tel que:
(1) Si vous voulez que votre ex revienne
(2) si vous avez toujours de mauvais rêves.
(3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
(4) Si vous voulez un enfant.
(5) médicaments à base de plantes
(6) Vous voulez être riche.
(7) Vous voulez lier votre mari / femme pour qu'il soit sien pour toujours.
(8) Si vous avez besoin d'aide financière.
(9) Laissez les gens obéir à vos mots et faire ce qu'ils veulent
(10) solution de cas ETC
Contactez-le à nouveau à (takutaegbedie@gmail.com) ou WhatsApp .. lui à ce numéro. (+2348165186811). et soyez bénis

92.Posté par Diana Luis le 03/11/2019 13:32
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948 ..

91.Posté par Olivia Pollock le 03/11/2019 00:36
J'ai 32 ans et père de deux enfants. C’est certainement un témoignage choquant et authentique que j’ai jamais vu. J’ai visité un forum ici sur Internet après une dispute avec ma femme et mon mariage de 7 ans a été rompu et j’étais totalement inconsolable et sans espoir car j J'ai essayé par tous les moyens de récupérer ma femme après avoir beaucoup plaidé et fait tout son possible pour qu'elle revienne, mais rien n'a fonctionné et j'ai parfois pensé au suicide ... J'ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et grand Le lanceur de sorts a appelé le Dr ODION sur le forum .. Et j'ai lu comment il a réuni une famille et lui a ramené le mari d'une femme en à peine 24 heures ... Je n'y ai jamais cru, parce que je n'avais jamais entendu parler de la magie auparavant. Pas une âme n'aurait pu m'influencer à propos des sorts magiques, jusqu'à ce que le Dr ODION le fasse pour moi, rétablisse mon mariage et me ramène mon épouse dans les mêmes 24 heures, comme je l'ai lu sur Internet ... vraiment étonné et choqué quand ma femme est venue à ma maison e et s’agenouiller pour demander pardon, pour que je l’accepte en retour .. Je suis vraiment à court d’expressions, et je ne sais pas à quel point exprimer ma gratitude. Le docteur ODION est certainement un dieu envoyé à moi et à ma famille .. il a fait son travail exactement comme il me l'avait garanti en 24 heures et cela m'a donné un résultat optimiste et j'ai pu récupérer ma femme. En ce moment même, ma femme est tombée amoureuse de moi et de mes enfants comme jamais auparavant. Ce sortilège n’est pas un lavage de cerveau, mais il a ouvert les yeux pour voir à quel point je l’aimais et la voulais, je ne sais vraiment pas comment mieux être reconnaissant d’apporter le bonheur dans ma vie et ma famille, et maintenant je suis un homme joyeux encore une fois. Vous pouvez aussi récupérer votre conjoint. Contactez DR ODION maintenant ... (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez aussi lui envoyer ce qui lui est demandé au +2349060503921.

90.Posté par Diana Luis le 25/10/2019 04:35
Bonjour tout le monde, je souhaite recommander le Dr Mohammed qui m'a aidé à atteindre mes objectifs. J'étais en couple depuis 4 ans avec mon petit ami et tout allait si bien que je l'aimais et que je croyais qu'il m'aimait plus que tout au monde. mais après un moment, j'ai remarqué quelques changements en lui, alors je savais que quelque chose n'allait pas, j'ai essayé de lui plaire de plusieurs façons mais rien n'y faisait, peu de temps j'ai remarqué qu'il voyait une autre fille, j'ai essayé de lui faire comprendre que je l'aimais tellement beaucoup, mais il ne voulait même pas l’écouter, un jour, j’ai lu un article sur une affaire similaire relatant à quel point le lanceur de sorts appelé Dr mohammed work était puissant. Je l'ai contacté pour l'informer de tous mes problèmes et il a dit que je ne devais pas m'inquiéter du fait que tout irait bien pour moi, peu après le casting, mon petit ami est venu me demander de lui pardonner, alors si vous rencontrez des problèmes, contactez Dr mohammed de monicaspiritualtemple@gmail.com. vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948, il pourrait être la réponse à votre problème.

89.Posté par Dr Orman le 23/10/2019 19:34
Je suis le Dr Orman. Je peux lancer un sort en votre nom concernant une relation, votre situation financière, des événements futurs ou tout ce qui est important pour vous. J'ai le pouvoir et j'utilise le pouvoir. Je peux changer le cours de votre destin. Contactez-moi et je jetterai un sort pour vous. Dis-moi ce que tu veux et je vais faire mon travail. Est-ce quelqu'un ou quelque chose que vous désirez avoir? Voulez-vous la richesse, ou le bonheur, ou un conjoint E.T.C.
Spécialiste amoureux perdu
1. Nous ramenons l'amant perdu
2. Voulez-vous gagner votre bien-aimé
3. Nous aidons les célibataires à trouver des partenaires.
4 Voulez-vous être marié?
5. Attraction de l'amour.
6. Problèmes conjugaux et divorce
8. portion d'amour
9. Avez-vous un ami droit que vous voulez? Le je peux vous aider
Tout cela fait en 1 à 7 jours, lieu de confidentialité strictement
résultat confidentiel 100% garanti et j'ai des pouvoirs divins qui vous permettent de vous connecter à vos ancêtres ou à vos ancêtres pour vous guider dans la vie et vous permettre de changer le cours de votre destin
Pour en savoir plus sur mes services, contactez-moi par téléphone ou par courrier électronique. Je serai heureux de vous aider 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Pour une réponse immédiate s'il vous plaît contactez-moi par
Courriel: orman.spiritualist3002@gmail.com ou WhatsApp au +905398102247

88.Posté par Ruth Owen le 22/10/2019 23:56


Bonjour tout le monde, j'espère que mon article sera lu et que j'espère aider quelqu'un le long de la ligne. Je n'oublierai jamais l'aide que m'a apportée le Dr Ilekhojie dans ma vie conjugale., Mon nom est Ruth Owen de Londres, Royaume-Uni, une femme de 34 ans, vous ne pouvez pas croire ce que ce lanceur de sorts Dr Ilekhojie vient de faire pour moi !!! Est-ce que tout cela était magique? "C'est totalement un miracle de Pâques pour moi lol" Ma bouche est à court de mots. «Mon mari a divorcé alors que j'étais enceinte de six mois de mon deuxième enfant. Nous n'étions mariés que depuis peu de temps et avions un autre enfant de 1 an. Nous nous disputions et nous querellions sans arrêt depuis le jour où notre premier enfant a été conçu, sans amour ni confiance de sa part, il a divorcé. Et tous ces moments, j'ai essayé différents moyens pour le récupérer, j'ai également essayé différents lanceurs de sorts d'autres pays, mais aucun d'entre eux ne pouvait me ramener Richard. Seul le Dr Ilekhojie m'a garanti un lancer de sort urgent de 48 heures, et il m'a assuré que mon mari serait avec moi avant le jour de Pâques. Je vous écris pour vous remercier et vous remercier de tout cœur pour le respect de vos promesses et pour l’utilisation de vos grands pouvoirs surdoués pour le ramener aujourd’hui 2 avril 2019. J’ai été ravi de savoir que vous êtes spécialisé dans la réunion d’amoureux. Je n'ai jamais pensé, de toute ma vie, à écrire pour remercier quelqu'un d'avoir jeté un sort d'amour sur mon mariage, mais ce jour est arrivé! Je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie et je sens que tous mes rêves sont devenus réalité. Merci, Docteur Ilekhojie, de m'avoir aidé à traverser les pires moments de ma vie, d'être un si grand lanceur de sorts et de m'avoir lancé un sortilège d'amour qui m'a apporté tant de joie. Si vous doutez de ses capacités, faites-moi confiance. Tu devrais prendre une chance. Contactez-le via son site Web: https://ilekhojie-solutions.webnode.com ou son adresse électronique: gethelp05@gmail.com ou appelez-le / WhatsApp pour le contacter au +2348147400259 merci beaucoup monsieur

87.Posté par ADRINNA le 21/10/2019 07:52
Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et maintenant nous sommes mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

86.Posté par Benedicta le 17/10/2019 23:16
Mon petit ami et moi étions ensemble depuis 8 mois et ça fait 6 mois que nous nous sommes séparés. Je l'aime toujours, mais certains estiment que c'est injuste. Pourquoi aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour? J'ai prié et prié pour ces mois et rien. Il est toujours avec sa nouvelle petite amie (avec qui il vit) mais cela ne veut pas dire que je dois chercher de l'aide Les premières semaines après la rupture, j'étais à genoux en train de prier pour chercher de l'aide. Je vais bien commenter en ligne comment orthographe aide à retrouver la relation avec notre ex-amoureux », alors j’ai décidé de faire un essai parce que j’aime tellement mon petit ami. J'ai donc contacté Dr.Orman et lui ai dit tout mon problème et il m'a donné une garantie à 100% que je retrouverai mon petit ami après le match. J'étais donc doué et chanceux de l'avoir contacté. J'ai fait tout ce qu'il avait demandé de moi et à mon meilleur surprise un jour après le sort, mon petit ami m'a appelé pour m'excuser de ce qu'il m'a fait et me demander pardon de revenir à la maison pour moi, j'ai été vraiment blessé et j'ai traversé ces moments au cours desquels il m'a quitté Orman l'a fait pour moi, je lui ai pardonné et il est rentré à la maison avec plus d'amour et de bonheur, grâce au Dr. Orman, le véritable lanceur de sorts pour l'Afrique jusqu'à présent, recommandé par Google cette année. Merci donc, si vous avez besoin d'aide, contactez-le également . Vous verrez en conclusion que vous venez de faire confiance au processus, Dr.Orman est un bon lanceur de sorts, alors envoyez un courriel à dr.orman980@yahoo.com

85.Posté par Sandrine Ceaser le 17/10/2019 10:08
COMMENT MON EX-FEMME EST DE RETOUR AVEC L'AIDE DE DR ODION ...... Bonjour à tous, je m'appelle Robert Jason, après 15 ans de mariage, ma femme et moi vivions heureux ensemble, nous nous aimions tellement et j'ai adoré ma famille, c’était ma priorité, jusqu’au matin où ma femme et moi avons eu une petite dispute que tous les couples connaissent bien car il n’ya pas de couples parfaits au monde après la dispute que j’étais allé travailler quand je suis rentré à la maison je ne pouvais pas trouve ma femme et nos enfants, elle a aussi fait ses valises et celle des enfants et je suis partie. J'ai essayé de l'appeler mais je ne pouvais pas la joindre. Je suis allée chez son amie mais ils ne pouvaient pas me dire où la trouver. J'étais frustrée. Je ne savais pas quoi faire. J'ai commencé à boire de l'alcool tous les jours et la nuit, j'ai arrêté d'aller au travail. C'était une chose difficile pour moi parce qu'elle et mes enfants signifiaient pour moi que c'était comme si une partie de mon corps m'avait été laissée. Je ne pouvais pas fonctionne bien, un jour que je naviguais sur Internet quand j’ai vu le témoignage de quelqu'un témoignant d'un homme c dit le docteur ODION et comment il a ramené sa femme dans les 3 jours, je n’y ai pas réfléchi à deux fois. Je lui ai envoyé un message et lui a raconté tout ce qui s’était passé entre moi et ma femme et il a dit qu’il trouvait mon problème très facile à résoudre, il m'a également dit de lui faire confiance que ma femme reviendrait et je lui ai dit que je lui faisais confiance et il a demandé des informations que je lui ai données. Trois jours plus tard, ma femme est revenue à la maison avec les enfants. J'étais tellement surprise de la voir que c'était comme un rêve pour moi, elle a commencé à pleurer et à s'excuser, je lui ai dit que ça va, je lui pardonne que je suis heureuse qu'elle soit de retour, nous vivons maintenant heureux ensemble. Si vous avez le cœur brisé parce que votre femme ou votre mari vous a quitté, pour tout sort de sortilège, sortilège de protection et aussi pour résoudre une affaire, contactez ce puissant lanceur de sorts appelé Dr ODION, contactez-le par courrier électronique; (drodion60@yandex.com) ou vous pouvez également l'appliquer sur +2349060503921.

84.Posté par condilla vincent le 17/10/2019 04:54
Honnêtement, j'étais tellement anéantie quand mon mari de 6 ans m'a quitté pour être avec une autre femme. Les douleurs étaient trop difficiles à supporter pour que je ne puisse plus les supporter. J'ai donc dû chercher de l'aide sur Internet jusqu'à ce que je découvre que le vrai problème était l'adresse de messagerie du Dr. OMON: omonbabalola@gmail.com. J'avais essayé tout ce que je savais, et avec vos sorts, vos bénédictions et votre magie extraordinaire. Pouvoirs, vous avez fait tout le travail pour moi, ce qui m'a assuré un résultat positif en 48 heures, mon ex-mari est revenu vers moi et a regretté tout ce qu'il a fait. Maintenant, ma vie est équilibrée et je suis à nouveau heureux. Dr. OMON rend un excellent service aux gens. Amis, au cas où vous auriez besoin de l'aide de Dr.OMON, envoyez-le par courrier électronique à omonbabalola@gmail.com ou à Whatsapp. +2348134046638

83.Posté par Amy Jurgens le 16/10/2019 23:06
Je m'appelle Amy Jurgens. Après 12 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pouvait aider à retrouver rapidement son ex. . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un sort d'amour. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au docteur Ilekhojie. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Dr Ilekhojie est un lanceur de sorts puissant et puissant. Je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants dans les moments difficiles, si vous êtes ici et que vous avez besoin d'amour- orthographiez pour rendre votre homme à une autre femme ou pour gagner votre petit ami / petite amie pour toujours. Ne pleure plus, contacte maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact

Appeler / WhatsApp: +2348147400259,
Email: gethelp05@gmail.com,
Site web: https://ilekhojie-solutions.webnode.com

82.Posté par Yvonne le 16/10/2019 16:08
Je suis tellement excitée que mon mari soit de retour après son départ pour une autre femme "contactez dr.orman980@yahoo.com pour vous aider à récupérer votre ex-amant de toute urgence après la rupture / le divorce" Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans l’autre jusqu’à ce qu’il me quitte enfin et s’installe en Californie avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours pouvoir revenir à moi. J'étais vraiment inquiète et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombée sur un site Web qui suggérait que le Dr Orman pouvait aider à obtenir un retour rapide. . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai.

Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a lancé un sort d'amour. 11 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis, à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au docteur Orman. il est si puissant et j’ai décidé de partager mon histoire sur Internet: le Dr Orman est un véritable lanceur de sorts à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre ex-amoureux retournez ou sauvegardez votre mariage rapidement. Ne pleure plus, contactez le Dr Orman maintenant. Voici son contact, envoyez-lui un e-mail à: dr.orman980@yahoo.com ou appelez-le / WhatsApp lui: whatsapp / appelez le +905398102247

81.Posté par Henrietta le 16/10/2019 15:38
Je me sens à nouveau si heureux et heureux dans mon mariage après que le Dr Orman ait ramené mon mari qui s’est séparé de moi pendant un an et onze mois. Même si j'ai la bouche sur tout mon corps, il ne suffira pas de remercier le Dr Orman pour son aide dans ma vie. Depuis que mon mari et moi nous sommes séparés, je souffre et je souffre sans lui. J'ai donc commencé à chercher de l'aide partout, mais rien ne fonctionnait, jusqu'à ce que je parle d'un ami qui m'a présenté au Dr Orman avec qui j'ai communiqué en ligne. Je lui ai expliqué ma situation et il m'a promis que mon mari me recontactera dans les 14 heures, mon cœur bat encore pour lui. Je croyais en lui et il m'a préparé un sort et mon mari m'a appelé exactement lorsque le Dr Orman a dit. Mon mari m'a appelé et a commencé à me supplier et a dit qu'il avait besoin de moi et maintenant, nous vivons de nouveau heureux ensemble depuis 3 mois. Tous ceux qui lisent mon article qui a besoin d'aide doivent le contacter ou envoyer un courriel à dr.orman980@yahoo.com

80.Posté par Kathleen le 16/10/2019 15:36
Je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré. Nous avons récemment rattrapé, même si c'était difficile. Cela fait plus d’un mois maintenant et tout semble revenir à la normale. Il a commencé à mieux me soigner et c’est un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui durait depuis près de 2 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions tombés amoureux de nouveau! Nous avons tous deux mis le passé derrière nous et nous essayons d’avancer - et pour la première fois depuis longtemps, l’avenir est beaucoup plus prometteur. Je ne saurais dire en mots à quel point je suis reconnaissant au Dr Orman! C’est comme si nous avions enfin redécouvert ces choses qui nous ont fait tomber amoureux d’abord. Toutes les inquiétudes et le stress ont tout simplement disparu. Merci Dr Orman pour sauver mon mariage brisé et ramener mon mari à moi! Mon mari et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Tout cela, grâce au Dr Orman. Si vous avez un problème, contactez-le maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera. Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: dr.orman980@yahoo.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter à l'application WhatsApp: whatsapp / call +905398102247

79.Posté par Joanna le 16/10/2019 15:35
Mon petit ami et moi étions ensemble depuis 8 mois et ça fait 6 mois que nous nous sommes séparés. Je l'aime toujours, mais certains estiment que c'est injuste. Pourquoi aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour? J'ai prié et prié pour ces mois et rien. Il est toujours avec sa nouvelle petite amie (avec qui il vit) mais cela ne veut pas dire que je dois chercher de l'aide Les premières semaines après la rupture, j'étais à genoux en train de prier pour chercher de l'aide, je vais bien commenter en ligne lancer de sortilège aider à rétablir la relation récupérer ex amant », alors j'ai décidé de faire un essai parce que j'aime mon petit ami tellement. J'ai donc contacté Dr.Orman et lui ai dit tout mon problème et il m'a donné une garantie à 100% que je retrouverai mon petit ami après le sort, donc j'étais doué et chanceux de l'avoir contacté. J'ai fait tout ce qu'il avait demandé de moi et à mon meilleur surprise un jour après le sort, mon petit ami m'a appelé pour m'excuser de ce qu'il m'a fait et me demander pardon de revenir à la maison pour moi, j'ai été vraiment blessé et j'ai traversé ces moments au cours desquels il m'a quitté, après tout. Orman l'a fait pour moi, je lui ai pardonné et il est rentré à la maison avec plus d'amour et de bonheur, grâce au Dr. Orman, le véritable lanceur de sorts pour l'Afrique jusqu'à présent, recommandé par Google cette année. Merci donc, si vous avez besoin d'aide, contactez-le également à ce sujet. . Vous verrez en conclusion que vous devez faire confiance au processus, Dr.Orman est un bon lanceur de sorts, alors envoyez un courriel à dr.orman980@yahoo.com

78.Posté par davison steph le 15/10/2019 07:55
MG !! C’est certainement un témoignage choquant et authentique .. J’ai visité un forum ici sur Internet le 17 septembre 2019. Et j’ai vu un merveilleux témoignage de ce puissant et grand lanceur de sorts appelé Lord Noble sur le forum..J'ai jamais cru cela, parce que je n’avais jamais entendu parler de la magie et n’en ai jamais appris la moindre chose auparavant. Aucune âme n’aurait pu m’influencer au sujet des sorts magiques, pas avant que Lord Noble ne l’ait fait pour moi et qu’il me restitue mon mariage de six ans et mette mon épouse Je reviens à moi dans les mêmes 48 heures, comme je l'ai lu sur Internet..J'étais vraiment étonné et choqué lorsque ma femme s'agenouilla priant pour le pardon et pour que je l'accepte de retour .. Je suis vraiment à court d'expressions, et je Je ne sais pas à quel point je tiens à vous remercier, Seigneur Nobel, vous êtes un Dieu qui a été envoyé à moi et à toute ma famille .. Voici ..... Son email: lordnoblespellcaster@gmail.com ou lordnoblespellcaster@hotmail.com est le meilleur lanceur de sorts en ligne et son résultat est garanti à 100%.

77.Posté par Sandrine Ceaser le 15/10/2019 01:55
LA MEILLEURE FAÇON DE GAGNER ET OBTENIR VOTRE EX-MARI AVEC L'AIDE DE DR ODION Un sort puissant et urgent avec 100% de garantie. Mon mari m'abandonne depuis quelques mois maintenant et refuse de revenir car il a été retenu par une femme qu'il vient de rencontrer. Pour cela, j'ai souffert et cela a été le talon d'un combat, mais j'ai décidé de le faire tous les moyens de faire en sorte que mon mari et moi revenions ensemble comme d'habitude, puis je suis allé en ligne là-bas, j'ai vu tant de bonnes discussions sur ce lanceur de sorts dont l'adresse électronique est drodion60@yandex.com, j'ai donc dû le contacter et lui expliquer mes raisons. problème avec lui et en seulement 48 heures, comme il l’avait promis, mon mari est rentré à la maison et son comportement revenait à l’homme avec lequel je me suis marié. Je ne peux pas remercier assez le lanceur de sorts pour ce qu’il a fait pour moi. Je suis très reconnaissant et je ne cesserai jamais de publier son nom sur Internet pour le bon travail qu’il a accompli pour moi. Permettez-moi de déposer son courrier ici (drodion60@yandex.com), tu peux appeler ce grand homme ou lui demander ce qui est sur +2349060503921.

76.Posté par Diana Luis le 13/10/2019 13:37
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948

75.Posté par Queen Aaron le 12/10/2019 23:40
Bonjour, je suis la reine Aaron des États-Unis, je suis tellement fière et heureuse d'être ici pour partager
Cet examen remarquable, impressionnant et extraordinaire de votre travail, Dr Orman. Je ne peux pas croire
maintenant mon ex-amoureux est vraiment de retour aujourd'hui, mon amour Karin était à genoux me suppliant de le reprendre et il regrettait et regrettait de m'avoir quitté et de m'avoir causé des douleurs après l'avoir quitté il y a 3 ans.On a jour fidèle, je cherchais une solution en ligne, j’ai vu tant de témoignages sur le Dr Orman sur la façon dont il a aidé tant de gens à rétablir les relations et à résoudre les problèmes de mariage. Après avoir lu tout cela, j’ai décidé de l’essayer. Je l'ai contacté par courrier électronique et lui ai expliqué mon problème. En seulement 24 heures, mon ex-amoureux est revenu à moi. Nous avons résolu nos problèmes et nous sommes encore plus heureux que jamais. Docteur Orman, vous êtes un homme doué et je ne cesserai pas de le publier car c’est un homme merveilleux. Merci encore une fois de vous avoir mis un sourire, non seulement sur mon visage, mais également à de nombreuses personnes dans le monde entier, en restaurant leur relation brisée. Si vous avez un problème et que vous recherchez un véritable lanceur de sorts, essayez-le à tout moment, il est la réponse à vos problèmes. Vous pouvez le joindre par e-mail à l'adresse suivante: dr.orman980@yahoo.com
Vous cherchez une solution aux problèmes suivants:

* Procès
* Si vous voulez un enfant.
* Si vous voulez être riche.
* Si vous voulez que votre ex revienne.
* si vous avez toujours de mauvais rêves.
* Si vous avez besoin d'aide financière.
* Vous avez besoin d'un sort pour arrêter le divorce?
* Vous voulez être promu dans votre bureau.
* Vous voulez que les femmes / hommes courent après vous.
* Vous voulez que votre mari / femme soit à vous pour toujours.
* Avez-vous été malade ou handicapé et avez-vous besoin de guérir?
* Avez-vous été victime d'une arnaque et souhaitez-vous récupérer votre argent perdu?

Courriel dr.orman980@yahoo.com
site Web également www.ormanspritualist.blogspot.com
WhatsApp / appelez +905398102247.

74.Posté par Cassandra le 12/10/2019 23:39
Cela a vraiment fonctionné et je suis fier d'en témoigner. J'ai vu un article sur le retour d'une ex-femme par DR Orman. Il l'a aidée à récupérer son ex-mari. Ma femme a divorcé il y a 4 ans pour vivre avec un autre homme et j'essaie de la laisser partir mais je ne peux pas, alors j'essaie de faire beaucoup de choses pour la récupérer et elle refuse de revenir à moi. Un jour, j’ai visité un forum sur les conseils pour la récupérer et j’ai vu une femme témoigner de la façon dont DR Orman l’a aidée à récupérer son homme après qu’il ait été attelé par une autre femme et que DR Orman l’ait aidée. Bien que je n'aie jamais cru au travail spirituel, je l'ai essayé à contrecœur parce que j'étais désespéré et que je l'ai contacté pour lui expliquer mes problèmes, à ma plus grande surprise, le DR Orman m'a aidé à ramener ma femme au bout de 3 jours. Maintenant, ma relation est parfaite comme il l'a promis. Ma femme me traite maintenant comme un roi et dit toujours qu'elle m'aime tout le temps. DR Orman peut aider à résoudre des problèmes conjugaux, à rétablir des relations brisées et à guérir des maladies telles que le VIH, le sida, le virus de l'herpès, le cancer, etc.

73.Posté par Martin Young le 12/10/2019 23:37
Mon nom est Martin Young, je vis à Londres, au Royaume-Uni. Je suis marié et heureux avec deux enfants et une belle femme, mais il est arrivé quelque chose de terrible à ma famille. J'ai perdu mon emploi et ma femme a quitté la maison parce que je ne pouvais pas m'occuper d'elle et de mes enfants à ce moment-là. Je me débrouille pendant quatre ans jusqu'à ce que je ne puisse plus faire face à la situation. J'ai donc cherché sur Internet toute aide pour retrouver ma famille et mon travail, mais j'ai rencontré tellement de témoignages que j'ai décidé de choisir le Dr Orman Temple, qui s’est occupé de moi et m’a donné des instructions sur ce que j’avais fait avec foi et dans les 48 heures, mon bureau a appelé et m'a rendu mon travail le même jour, ma femme est revenue avec mes enfants et s’est excusée pour ses actes. Avec toutes ces aides du Dr Orman, je suis en mesure de l’annoncer au monde entier. Son email; dr.orman980@yahoo.com

72.Posté par Thompson le 12/10/2019 23:36
Je n'ai jamais vu un docteur aussi merveilleux que le docteur Orman. Il est un homme de parole et la solution à toutes sortes de problèmes. Je l’appelle un assistant sur terre en raison de ce qu’il a fait pour moi avec son puissant sortilège. Je suis marié depuis douze ans sans enfant, mais lorsque j'ai demandé l'aide du docteur Orman, il m'a promis que tout irait bien pour moi et ma femme, puis il m'a jeté un sort et je suis ravi de dire au monde que ma femme est tombé enceinte et aujourd'hui elle a donné naissance à un petit garçon. Que puis-je dire d'autre que remercier le docteur Orman, l'homme qui a essuyé mes larmes. Avez-vous besoin d'aide alors contactez aujourd'hui le docteur Orman par courrier: dr.orman980@yahoo.com

71.Posté par Harrison bridget le 12/10/2019 23:36
Bonjour les amis! Mon nom est Bridget Harrison, le Dr Orman et ses bons travaux sur la restauration de relations perdues et la restauration d’entreprises m'ont beaucoup intéressée, mais je ne crois jamais aux lanceurs de sorts pour récupérer mon mari, qui m'a quitté, avec trois enfants, il y a plus de neuf mois. Un bon ami à moi m'a présenté le sort du Dr Orman simplement parce que mon état était si mauvais et que les responsabilités sur ma tête étaient plus que moi. mon mari m'a quitté pour une autre femme simplement parce que je n'ai pas d'enfant de sexe masculin pour lui. alors j'ai envoyé un courriel au Dr Orman et lui ai tout dit, il m'a dit de ne pas craindre que mon mari ne revienne et que j'aurai un enfant de sexe masculin pour lui. il m'a seulement dit de croire en lui qu'après avoir jeté le sort, mon mari reviendrait immédiatement et demanderait pardon. Le Dr Orman l'a réellement fait pour moi et mon mari est revenu vers moi dans les trois jours. Je suis très heureux et tous nos remerciements vont au Dr Orman. J'ai promis au Dr Orman que je partagerais ce témoignage avec chacun dans le monde s'il me permettait d'avoir un enfant de sexe masculin pour mon mari. et il l'a également fait, car je partage ce témoignage avec tous ceux qui se trouvent ici avec mon nouveau petit garçon. Maintenant, je suis la femme la plus heureuse du monde parce que le Dr Orman a restauré mon mariage à 100%. Pour plus d'informations à son sujet, saisissez "Dr Orman, le lanceur de sorts en ligne" sur Google pour obtenir plus de détails de son article. Il aide également à gagner des procès, à obtenir une promotion au bureau, à gagner à la loterie. Courriel: dr.orman980@yahoo.com www, ormanspritualist.blogspot.com

70.Posté par sandra le 12/10/2019 23:35
Après avoir été largué et trompé par de nombreux lanceurs de sorts, j'ai perdu la confiance et l'espoir de retrouver mon petit ami, un ami m'a présenté à Orman, un homme de miracles en Turquie, puis je l'ai contacté via son courrier électronique: dr.orman980@yahoo. .com, il était si professionnel, calme et semblable à un prophète. Ses paroles ressemblaient à des paroles divines. Tout ce qu’il m’a dit après avoir écouté mon problème était exactement ce qui s’est passé. Il a jeté un sort d’amour pour ramener mon petit ami, et cela a fonctionné comme un miracle. C’était juste une semaine quand mon petit ami Il m’a approché après un long moment et dans trois semaines il était de retour avec moi et pour toujours nous prévoyons de nous marier… grâce à Orman.

69.Posté par Harry le 12/10/2019 23:34
Bonjour à tous, je suis Harry, des États-Unis. Je veux témoigner au grand public sur la façon dont ma relation a été restaurée par le grand pouvoir du Dr Orman. Après trois mois de solitude, mon ex-amoureuse m'a appelé après mon contact avec le Dr Orman pour lui demander de revenir. commencer une bonne maison, maintenant nous sommes heureux mariés avec un enfant. Tous nos remerciements au Dr Orman pour son aide spirituelle. Vous pouvez le contacter par e-mail si vous rencontrez un problème similaire, ou si vous avez besoin d'une solution, travail, divorce, promotion sur votre lieu de travail, guérison, sortilège, etc.Vous pouvez le contacter par e-mail: dr.orman980@yahoo. .com ou vous pouvez whatsapp / appelez le +905398102247.

68.Posté par Diana Luis le 12/10/2019 09:21
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948 /./

67.Posté par JAMES le 02/04/2019 06:46
Je suis tombé sur de nombreux témoignages sur le Net témoignant du Dr ODION, un lanceur de sorts vaudou qui vous aidera à lancer un sort LOTERIE et à vous donner les chiffres qui vous permettront de gagner à la loterie. Je n'y croyais pas. pour essayer, maintenant que mon essai a fait de moi un millionnaire, je joue à tous les types de loterie depuis 7 ans maintenant, mais je n'ai pas gagné jusqu'à 1 000 $. Après l'avoir contacté, il a jeté le sort et m'a donné les chiffres brûlants gagné 50 000 $ (CINQUANTE DE MILLIONS DE DOLLARS) Je suis aujourd'hui un témoignage vivant des bonnes œuvres du Dr Iria. Un homme doué doté de grandes puissances. C'est mon secret, mais j'ai décidé de faire connaître le monde aussi. Cela pourrait être une aide pour toute personne intéressée, cela se produit la semaine dernière. Vous êtes libre de le contacter ou de lui envoyer un courrier électronique à l'adresse (drodion60@yandex.com). ou CALL / WHATSAAP +2349060503921

66.Posté par ESTHER le 20/03/2019 14:29
Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison récemment et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

65.Posté par vargas le 20/03/2019 12:38
Je parlais d'un ami qui m'avait demandé de lancer un sort appelé Dr Ben en ligne, qui aide les gens à résoudre leurs problèmes de couple et de mariage. J'étais vraiment sceptique avant de lui écrire et il m'a dit de ne pas m'inquiéter de rien, que je devrais lui donner un jour pour qu'il jette un sort pour moi et après 2 jours j'étais vraiment surpris que mon ex m'appelle et commence à supplier pour que moi de la reprendre. C'est ainsi que mon ex est revenue vers moi et qu'elle ne pense plus aux autres, mais à moi seul et je suis heureuse que mon argent n'ait pas été gaspillé.
Écrivez le document sur drbenharbalhome @ gmail. com ou WhatsApp
+ (1) 8287990994
Je suis un témoignage, croyez-le ou non. J'ai fait ma part en transmettant cette information à des personnes extérieures qui ont des problèmes d'amour et des problèmes conjugaux

64.Posté par Diana Luis le 17/03/2019 08:23
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à retrouver rapidement son ex . Alors, j'ai senti que je devrais l'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, a qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex. ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948