Alerte décolleté : Jourdan Dunn provocante est refoulée du défilé Dior

Le monde de la mode a été impitoyable avec le top Jourdan Dunn. Grande habituée des fashion week et des podiums, la jeune femme n'a pourtant pas pu accéder au défilé Haute Couture Dior à Paris, car son look était considéré comme… trop provocant !



Alerte décolleté : Jourdan Dunn provocante est refoulée du défilé Dior

Le top Jourdan Dunn fait partie des mannequins les plus en vogue du moment. Aperçue régulièrement sur les podiums les plus renommés, elle vient également d'intégrer la très sélecte équipe des Anges Victoria's Secret. Amie avec Cara Delevingne,  elle fait partie de ces filles hissées au rang de it-girl. Elle est également, le premier mannequin noir à avoir défilé pour Prada depuis Naomi Campbell. Avec sa plastique de rêve, Jourdan Dunn a donc tous les atouts pour être appréciée dans la fashionsphère. Seulement, les critères de ce monde à part semblent mettre en avant de nouvelles règles… inconnues jusqu'ici. En effet, la taille de la poitrine de Jourdan Dunn (trop grosse) a posé problème lors du défilé Dior.

JOURDAN DUNN REFOULÉE DU DÉFILÉ DIOR

Le top n'a pas pu assister au défilé Haute Couture automne-hiver 2013-2014 car sa poitrine ne correspondait pas aux normes de la maison de luxe. Heureusement, le top a pris la nouvelle avec humour en postant sur Twitter "Ahahaha On vient juste d’annuler ma présence au défilé Dior à cause de mes seins. I <3 la mode #couture". Avant d'ajouter "Normalement, on annule ma présence parce que je suis  "de couleur" alors si c’est à cause de ma poitrine, c’est moins grave".
Source: Closer.fr



Mardi 2 Juillet 2013 - 15:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter