Aliou Sall n'est pas membre du Conseil de surveillance de L'ADL, selon un communiqué



Aliou Sall n'est pas membre du Conseil de surveillance de L'ADL, selon un communiqué
Parmi les nombreuses fonctions occupées par le maire de Guédiawaye, celle de membre du Conseil de surveillance de l'Agence de développement local (Adl) n'en fait pas partie, selon un communiqué émanant des services de ladite agence.
"Suite aux allégations relayées par certains média, faisant de M. Aliou SALL, nouveau Directeur général de la Caisse de Dépôt et de Consignation, administrateur à l’Agence de Développement local, la Direction générale de l’ADL tient à informer l’opinion que cette information est erronée", peut-on lire dans le texte.

L'ADL de préciser : "Conformément aux dispositions du décret n° 2010-995 du 2 août 2010 portant création, organisation et fonctionnement de l’Agence de Développement local, les Elus locaux sont certes représentés au Conseil de Surveillance, à travers leur association faîtière, l’UAEL. Toutefois, M. SALL n’est ni titulaire, ni suppléant désigné par l’UAEL qui est représentée au sein de cette instance d’orientation par M. Omar BA, Maire de Ndiob, par ailleurs Secrétaire permanent de l’Association des Maires du Sénégal"

AYOBA FAYE

Jeudi 14 Septembre 2017 - 15:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter