Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Angelina Jolie : Eblouissante, radieuse et émue pour Brad Pitt et World War Z

Les Brangelina étaient les vedettes du tapis rouge lors de l'avant-première mondiale à Londres de World War Z le dimanche 2 juin. Une sortie publique très attendue pour les observateurs comme pour les fans des deux acteurs. Au-delà de Brad Pitt dans son tout dernier blockbuster, c'est vers Angelina Jolie que les projecteurs sont braqués. La star hollywoodienne a fait couler de l'encre après avoir évoqué dans les médias sa double mastectomie, nécessaire selon elle pour écarter un risque élevé de cancer du sein.



Angelina Jolie : Eblouissante, radieuse et émue pour Brad Pitt et World War Z

Au côté de son fiancé, à côté de qui elle s'affiche radieuse comme jamais, Angelina Jolie s'est dite "très touchée d'en parler" et se porte "merveilleusement bien", a-t-elle déclaré à la presse ce dimanche alors qu'elle effectuait tout bonnement sa première apparition publique après son opération en mai. Elle avait mis un point d'honneur à assurer sa venue à Londres, manquant de fait les funérailles de sa tante, récemment décédée d'un cancer du sein. A 37 ans, la star a pu compter sur le soutien de ses proches, de stars  comme de son amoureux, mais également sur les fans, nombreux à avoir réagi aux propos de leur vedette après la révélation. "Après avoir perdu ma mère de la même maladie [Marcheline Bertrand est décédée d'un cancer des ovaires à l'âge de 56 ans, ndlr], je suis très reconnaissante de cela et j'ai été très touchée par l'affectueux soutien des gens", souligne Angelina Jolie. Au côté de sa belle, Brad Pitt n'est pas resté muet pour autant. Alors que sa compagne évoque "un homme merveilleux et un merveilleux père", Brad Pitt assure que l'épreuve et la décision d'Angelina Jolie ont "resserré" les liens dans la famille. "La vie continue", dit-il en esquissant un sourire.

La vie, elle était donc sur ce tapis rouge londonien pour une avant-première mondiale de World War Z très attendue. Ainsi, des centaines de fans et spectateurs se sont massés le long des barrières longeant le tapis rouge déroulé sur l'Empire Leicester Square, traditionnel lieu de rassemblement des grandes avant-premières britanniques. Le couple Brangelina, arrivé sous un soleil radieux, est longuement resté sur le red carpet, se prêtant délicieusement au jeu des photos, échangeant quelques baisers, foulant le tapis rouge main dans la main, et surtout montrant une vraie proximité avec le public. Une sorte de communion savourée par Angelina Jolie, laquelle tenait dans sa main gauche une peluche offerte par un fan. "On t'aime Angelina, remets-toi bien, tu es notre héroïne", pouvait-on lire sur une pancarte posée sur l'une des barrières. Le message est clairement passé pour Angelina Jolie, absolument irrésistible dans une élégante robe noire dos nu Saint Laurent, et très émue par l'accueil des spectateurs britanniques lors de cette première où elle a brillé sans difficulté.

Pour Brad Pitt, World War Z pourrait bien être l'une de ses dernières grandes superproductions en tant qu'acteur principal. Récemment, l'acteur avait fait part de ses envies de ralentir quelque peu, et de se concentrer sur des projets plus personnels, renforçant ainsi sa casquette de producteur. Il ne s'en est pas moins plongé résolument dans l'épineux projet  de World War Z, s'investissant au point de faire appel à Damon Lindelof (Lost, Prometheus) pour donner un coup de fouet au scénario et réécrire la fin  de ce dernier, laquelle ne convenait pas. Peu de stars hollywoodiennes peuvent aujourd'hui se targuer d'en faire autant sur un film dont le budget est estimé à 200 millions de dollars.

Sur le tapis rouge, il a donc également retrouvé son directeur Marc Forster, ainsi que sa compagne dans la fiction zombiesque, Mireille Enos. Dans World War Z, il se se lance dans une course contre-la-montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l'apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l'humanité n'aura plus qu'un seul espoir de survie : la guerre. Un film apocalyptique auquel a participé à sa manière le groupe britannique Muse, en offrant son nom à la bande originale du long métrage. Après la première, le groupe emmené par le fiancé de Kate HudsonMatthew Bellamy, a donné un concert gratuit au Horse Guards Parade devant près de 15 000 personnes.
Purepeople.com



Lundi 3 Juin 2013 - 13:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine