Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Arrivée à Paris après son expulsion du Sénégal, Kémi Séba affiche une détermination

L’activiste Franco-béninois, Kémi Séba est toujours aussi déterminé malgré son expulsion du Sénégal manu-militari. Arrivée à 7h 15mn à l’aéroport de Orly, il a été interpellé par les médias. Il a réaffirmé sa détermination en tant qu’activiste et leader du Mouvement «Urgences panafricanistes».



Arrivée à Paris après son expulsion du Sénégal, Kémi Séba affiche une détermination
Kémi Séba est arrivé ce matin à l’aéroport d’Orly à Paris. Son expulsion qui a été décidée et exécutée en une journée n’aurait en rien entamée sa détermination dans sa lutte contre le Franc CFA.
 
Contacté par nos confrères de Jeune Afrique peu après son arrivée à Paris, le leader du Mouvement «Urgences Panafricanistes», a déclaré «jamais noyé, juste en panée».
 
Kémi Séba a été arrêté dans la journée d’hier par la police, qui est allée le cueillir chez lui. Tout est allé très vite par la suite. Frappé par un arrêté d’expulsion du territoire sénégalais signé par le Ministre de l’Intérieur, il avait embarqué à bord d’un vol Corsair qui a décollé à 23 h 40 pour atterrir à destination à 7 h 15.

Ses ennuis judiciaires font suite à un rassemblement à la place de l'Obélisque où il avait brûlé devant les caméras et une foule un billet de 5000 francs CFA. 

Jean Louis DJIBA

Jeudi 7 Septembre 2017 - 09:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter