Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Asamoah Gyan, l’actuel capitaine du Ghana quitte la sélection



Asamoah Gyan, l’actuel capitaine du Ghana quitte la sélection
À un mois du début de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Égypte, l’équipe du Ghana a été secouée par une annonce de la part de son capitaine Asamoah Gyan. L’ancien joueur du Stade Rennais et meilleur buteur de la sélection a tout bonnement décidé de se retirer de la sélection ghanéenne à cause de son entraîneur qui a décidé de donner le brassard à un autre joueur.

Coup de théâtre ! À un mois du début de la CAN, le 21 juin en Égypte, Asamoah Gyan, l’actuel capitaine du Ghana, a annoncé sa retraite internationale, afin de protester contre l’intention du sélectionneur Kwesi Appiah de vouloir nommer un autre capitaine à la CAN.

« Après avoir consulté ma famille et mon team… si la décision du sélectionneur est de confier le capitanat pendant le tournoi à un autre joueur alors que j’ai été retenu, je désire me retirer », a déclaré l’attaquant âgé de 33 ans.

« Je désire aussi me retirer de l’équipe nationale définitivement », a ajouté le joueur, qui évolue dans le club turc de Kayserispor après avoir porté au cours de sa carrière les maillots de l’Udinese, du Stade Rennais et de Sunderland, entre autres.


Mardi 21 Mai 2019 - 12:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter