Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Athlétisme : Sara Oualy installé,invite la famille à œuvrer pour la relance de la discipline

Le nouveau patron de l’athlétisme sénégalais Sara Oualy a été installé ce jeudi. Occasion saisie par Sala Oualy pour inviter "la famille" à œuvrer pour la relance de la discipline.



Sara Oualy est le nouveau président de la Fédération sénégalaise d’athlétisme (FSA) depuis ce jeudi. Et dans son premier discours, il a appelé las acteurs à œuvrer dans l'unité pour le bien de  cette discipline. «Nous devons enterrer les querelles intestines de la campagne électorale qui est désormais derrière», a-t-il dit.

Le bureau de la fédération a été également installé. Adversaire de Sara Oualy, Cheikh Tidiane Boye a hérité du poste de 1er vice-président. Et les postes de 2ème et 3ème vice-présidents reviennent à Amadou Diaw, ancien Directeur technique national et à Cheikh Tidiane Camara. président de la Ligue de Dakar, Bara Thiam est désormais le nouveau Trésorier général de la FSA.

A noter que, l’ancienne championne du monde du 400 mètres dame (2001) et médaillée de bronze(2003), Ami Mbacké Thiam, figure dans la nouvelle équipe fédérale comme 4ème vice-présidente.
Le présent bureau  a un mandat de quatre(4) ans.

Joseph Barthélémy Coly(Stagiaire)

Vendredi 5 Janvier 2018 - 11:06


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter