PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Aure Atika et Gillian Anderson : Nues pour les poissons avec le créateur Kenzo

Quand il s'agit de s'engager pour la bonne cause, certaines stars ne rechignent devant rien. Pas même à se dénuder et à prendre la pose dans le plus simple appareil... ou presque. Pour sa 3e édition, la campagne orchestrée par Fishlove (fondation dont le but est lutter contre la surpêche) a en effet une nouvelle fois réuni toute une pléiade de célébrités qui n'ont pas hésité à faire tomber la chemise et à s'afficher avec, pour tout accessoire, de gros poissons.



Initiée en 2009 par Nicholas Röhl, patron d'un restaurant de poisson de Brighton, Fishlove prend chaque année un peu plus d'ampleur avec désormais une ribambelle de stars prestigieuses décidées à prêter leur image à cette campagne dont le but est donc de sensibiliser le public au sort de la population marine.

Le mois dernier, une exposition organisée à la Commission européenne à Bruxelles avait dévoilé Thomas Dutronc  nu comme un ver  accompagné d'un mérou. Aujourd'hui, c'est la superbe Aure Atika  que l'on peut découvrir dans une position similaire. À l'instar d'une Mélanie Laurent  qui s'est auparavant prêtée à cet exercice (shootée, elle, par Alan Gelati), la belle actrice de 43 ans s'illustre en effet en tenue d'Eve devant l'objectif du portraitiste Denis Rouvre, au naturel, câlinant tendrement un perroquet des mers.

Et les petites Frenchies ont été nombreuses à se mettre à nu pour défendre en toute simplicité les poissons : la jolie Barbara Cabrita ainsi que les actrices Mélanie Bernier  et Caroline Ducey ont elles aussi joué le jeu au côté des Anglaises Jeany Spark, Joanna Bergin et Olivia Williams. Mais cette série de clichés met aussi en scène la resplendissante Gillian Anderson  : l'ex-star de X-Files s'affiche poitrine dénudée avec un congre relativement effrayant autour du cou.

Côté hommes, ces messieurs ne sont pas non plus en reste avec l'incontournable créateur Kenzo, le chroniqueur artistique Emmanuel de Brantes, l'acteur british Nickolas Grace ou encore le réalisateur Serge Hazanavicius  et le très rare Jean-Marc Barr  qui se sont effeuillés pour cette noble cause et surtout pour le plus grand bonheur de ces dames...


Purepeople.fr

Mercredi 4 Décembre 2013 - 15:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter