Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



BEYONCÉ : SANS CULOTTE AUX MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2014

C'est l'événement people du jour : les MTV VMA 2014 a réuni les célébrités les plus influentes de l'industrie musicale. Beyoncé a su donner une dimension caliente à ce tapis rouge d'exception à l'aide d'une robe ajourée très sexy.



BEYONCÉ : SANS CULOTTE AUX MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2014
BEYONCÉ : SANS CULOTTE AUX MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2014

Alors que les rumeurs de divorce  entre Beyoncé  et Jay-Z  se font de plus en plus pesantes, la chanteuse apparait toujours souriante sur tapis rouge. Queen B a été vue hier soir au MTV Vidéo Music Awards avec un look sensationnel. La maman de Blue Ivy a opté pour une création noire qui couvre l'intégralité de son corps à l'aide d'empiècements ajourés. Ce détail apporte une dimension sexy à son look. Le jeu de transparence dévoile que Beyoncé ne porte pas de sous-vêtements. Mais loin d'être vulgaire, sa tenue est au contraire très réussie. Pendant que la chanteuse a assuré le spectacle sur scène et sur red carpet, sa fille et son mari  l'ont encouragé depuis les gradins. De quoi étouffer les rumeurs de divorce… Beyoncé est également repartie les bras chargés, puisque la star du R'N'B a reçu deux trophées. Celui de la meilleure collaboration pour la chanson Drunk in Love avec Jay-Z et celui de la meilleure cinématographie pour le tube Pretty Hurts.

UN LOOK SIGNÉ NICOLAS JEBRAN

Beyoncé a opté pour une création sculpturale aux empiècement brillants judicieusement bien placés. Si sa robe noire signée Nicolas Jebran comporte de nombreuses découpes, le résultat reste très réussi. Les lignes de cette robe noire soulignent les courbes de la chanteuse. Une création qui lui va à ravir, même si l'on constate que Beyoncé ne porte pas de culotte…

Source : Closermag.fr


closermag.fr

Mercredi 27 Août 2014 - 14:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter