Au micro de nos confrères de BeInSports, l'attaquant madrilène Cristiano Ronaldo a délivré un message qui laisse croire qu'il va quitter le Real Madrid, après avoir remporté ce samedi sa 5e Ligue des champions.
"Cela a été bon de jouer au Real Madrid. Je parlerai aux fans dans quelques jours", a-t-il déclaré.
"Cela a été bon de jouer au Real Madrid. Je parlerai aux fans dans quelques jours", a-t-il déclaré.
Autres articles
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : des problèmes de visa privent plusieurs journalistes et officiels sénégalais du déplacement à Toronto
-
Coulisses de la tanière : l'agence de Pape Chérif Ndiaye menace de poursuivre Yoro Mangara pour "diffamation"





Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly


