L’ancien ministre des Sports, Bacar Dia, pense qu’on se focalise trop sur l’entraîneur de l’équipe national de football, Alain Giresse. Réagissant sur les ondes de la Rfm après la défaite des «Lions», il déclare que la Fédération sénégalaise de football (Fsf) doit tirer les leçons de cet échec et ne pas chercher un bouc-émissaire. « L’entraîneur a été choisi par des gens qui sont en train de cumuler des défaites. C’est à la fédération de prendre ses responsabilités et démissionner, surtout que ce sont les mêmes qui sont là depuis des années. Ils ne doivent même pas attendre d’être démis», dit-il.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Sénégal qualifié pour les 16es de finale grâce à un scénario favorable
-
Mondial 2026: l'Égypte accrochée par l'Iran, la Belgique empoche la qualification pour les seizièmes
-
Coupe du monde 2026: le Cap-Vert repart avec le nul et la qualification contre l'Arabie saoudite, l'Espagne première du groupe
-
Mondial 2026: Le Cap-Vert réalise un exploit historique et décroche son billet pour les 16es
-
Mondial 2026 : Pape Gueye sacré « Homme du match » après la victoire du Sénégal face à l'Irak





Mondial 2026 : Le Sénégal qualifié pour les 16es de finale grâce à un scénario favorable


