Petite frayeur pour Michelle, Natasha et Malia. Barack Obama a été hospitalisé, ce samedi 6 décembre. Le président des États-Unis a été transporté à l'hôpital militaire Walter Reed, en banlieue de Washington. Sur place, il a été examiné de très près suite à des maux de gorge douloureux dont il souffrait depuis deux semaines, des maux inexpliqués.
Finalement, plus de peur que de mal, les résultats de la radio passée se sont avérés "normaux" apprend-t-on : "Le CAT scan a été réalisé cet après-midi par pure commodité pour l'agenda du président. Le CAT scan était normal" a déclaré le docteur Ronny Jackson.
Rien de bien grave pour Barack Obama : "Les symptômes du président sont cohérents avec une inflammation des tissus liée à des reflux acides et seront traités de façon appropriée."
Un long-métrage sur sa grande idylle
L'histoire d'amour de Barack et Michelle sera portée au cinéma. Richard Tanne travaillerait actuellement sur un long-métrage retraçant la première rencontre des deux tourtereaux de la Maison blanche.
Southside With You nous embarquera à la découverte du coup de foudre de Mr Obama durant l'été 1989. La belle était alors sa supérieure à l'époque. le tournage devrait démarrer en juillet 2015.
-
Bosnie: la présidentielle anticipée dans l'entité serbe pourrait tourner la page du nationalisme
-
Ukraine: la fille de Jacob Zuma a-t-elle orchestré le départ de Sud-Africains sur le front?
-
États-Unis: Donald Trump affirme que les négociations commerciales avec le Canada sont «rompues»
-
Nicolas Sarkozy incarcéré à la prison de la Santé, la demande de mise en liberté déposée
-
France: Cédric Jubillar condamné à 30 ans de réclusion pour le meurtre de son épouse





Bosnie: la présidentielle anticipée dans l'entité serbe pourrait tourner la page du nationalisme


