Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Basket - N1 masculin : Ville de Dakar/DUC, choc pour le titre de champion à mi-parcours



Basket - N1 masculin : Ville de Dakar/DUC, choc pour le titre de champion à mi-parcours
La 7e journée du championnat de National 1 masculin de basket-ball se poursuit ce jeudi dans la poule B avec le duel au sommet Ville de Dakar / DUC.
 
Le public adepte du beau spectacle va se régaler cet après-midi au stadium Marius Ndiaye. Au programme, le choc au sommet de la poule B: Ville de Dakar (3e, 11 pts) / DUC (1er, 12 pts). Un match dont l'enjeu est de taille: le titre de champion à mi-parcours.

Demain vendredi, la JA (3e, 10 pts), qui sort d'un revers face au leader DUC, tentera de relever le défi face au Port (4e, 9 pts).

En match de clôture de cette dernière journée de la phase aller du National 1 masculin, le promu Larry Diouf (5,8 pts) accueille, dans son jardin du stade Aline Sitoé Diatta, la lanterne rouge ASC Thiès (8e ,7 pts).

En déplacement à Thiès hier mercredi, l’UCAD est allée battre US Rail. Une  deuxième victoire de la saison acquise sur le fil (70-69).
Dans la poule A, hier au stadium Marius Ndiaye, Mermoz s'est défait de l’UGB (63-57). Ce succès permet aux Mermozois de chiper l’AS Douane la 2e place.

La 7e journée va se poursuivre dans la poule A, vendredi, avec la rencontre Bopp (6e, 8 pts) /USO (1ère, 11 pts+7). Elle sera clôturée, samedi, par l'opposition Louga BC (4e, 9 pts) / SIBAC (8e, 7 pts).
 
Programme 7e journée
 
Poule A
 
 Mercredi 8 mars 2023
Mermoz/UGB 63-57
 
 
Vendredi 10 mars 2023
Stadium Marius Ndiaye
17h00 Bopp/USO
18h15 Ville de Dakar / DUC
15h30 JA / Port
 
Samedi 11 mars 2023
16h30 Louga BC / SIBAC
18h00 Larry Diouf / ASC Thiès
Douane / ASFA reporté
 

Moussa Ndongo

Jeudi 9 Mars 2023 - 13:57


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter