Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Basketball – N1 Masculin : Douane reprend sa 1ère place, Ville de Dakar défie DUC, ce jeudi

En match de clôture de la 5 journée décalée de la poule A, ce jeudi, au stadium Marius Ndiaye, Ville de Dakar défie le DUC.



Basketball – N1 Masculin : Douane reprend sa 1ère place, Ville de Dakar défie DUC, ce jeudi
Dans la poule B, l’AS Douane a repris sa place de leader en s’offrant largement SIBAC (94-46). Une 5ème victoire de suite que les Gabelous doivent aux 15 points de leur pivot Bara Ndiaye et aux 22 de leur meneur Mamadou Faye, rapporte « Stades ».

Auparavant, Saint-Louis Basket Club, qui espérait gagner sa toute 1ère victoire de la saison, a été battu sur le fil par USO (52-50). Tout comme SLBC, le promu USPA s’est incliné devant les Militaires de l’ASFA (79-72).
 
Seule équipe invincible dans la poule A, le DUC voudra enchaîner, cet après-midi, un 5ème succès de rang face à l’ASC Ville de Dakar (5ème, 7 pts). Les hommes de parfait Adjivon auront affaire à une équipe de la Municipalité prête à leur infliger leur toute première défaite de la saison. L’ASC Ville de Dakar peut s’appuyer sur ses joueurs expérimentés : Louis Adams, Brahim Gaye et Makhtar Ndiaye, mais également sur son coach chevronné Raoul Toupane. Un duel qui promet.

Bopp (8ème, 4 pts), qui peine à signer sa toute 1ère victoire de la saison, croisera le fer avec l’US Rail (7ème, 5 pts).   
 
Programme 5ème journée

Poule A
jeudi 31 mars 2022
Stadium Marius Ndiaye
18h30 Bopp / US Rail
19h30 DUC / Ville de Dakar

Mercredi 30 mars 2022
USO / Saint-Louis BC 52-50
ASFA / USPA 79-72
Douane / SIBAC 94-46

Moussa Ndongo

Jeudi 31 Mars 2022 - 12:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter