Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Bayern Munich : en instance de départ, Sadio Mané écarté du groupe



Bayern Munich : en instance de départ, Sadio Mané écarté du groupe
Sadio Mané, dont les négociations pour le transfert à Al-Nassr sont en cours, ne figure pas dans le groupe du Bayern Munich qui affronte en amical Kawasaki Frontale ce samedi. L’attaquant sénégalais a été écarté de l'équipe du Bayern aujourd'hui car il y a « des pourparlers en cours sur un transfert potentiel ».
                            
 
« Sadio Mané est en pourparlers contractuels pour un changement de club et n’est donc pas dans l’effectif aujourd’hui », a précisé le Bayern Munich sur Twitter.
 
L’affaire est déjà conclue, Sadio Mané est le nouveau joueur d'Al Nassr depuis vendredi. Le champion d’Afrique 2022 quittera dans les prochaines heures le stage de la formation de Thomas Tuchel pour rejoindre Dubaï où il devrait passer sa visite ce dimanche avant de s’engager pour quatre ans avec Al-Nassr.

Moussa Ndongo

Samedi 29 Juillet 2023 - 16:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter