Après sa défaite contre Reug Reug, dimanche dernier à l’Arène nationale, Bombardier n’écarte pas la possibilité d’aller à la retraite, mais il annonce qu’il va s’entretenir avec son entourage.
« Le staff va se réunir et on verra si je vais arrêter ou si je vais continuer », a lancé le « B52 » dans Sunu Lamb.
Bombardier d’ajouter : « L’arène m’a tout donné, c’est pourquoi une défaite ne peut plus me faire mal. Je ne peux plus avoir de déception dans l’arène. Je ne peux que rendre grâce à Dieu. Reug Reug a un bel avenir devant lui ».
« Le staff va se réunir et on verra si je vais arrêter ou si je vais continuer », a lancé le « B52 » dans Sunu Lamb.
Bombardier d’ajouter : « L’arène m’a tout donné, c’est pourquoi une défaite ne peut plus me faire mal. Je ne peux plus avoir de déception dans l’arène. Je ne peux que rendre grâce à Dieu. Reug Reug a un bel avenir devant lui ».
Autres articles
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak
-
«Il faut rêver jusqu’au bout», la fierté de Franck Kessié après la qualification historique de la Côte d’Ivoire
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique





Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak


