C’est avec une grande déception que Pierre-Emérick Aubameyang s’est présenté en zone mixte après l’élimination du Gabon de la CAN 2015. L’attaquant de Dortmund s’est tout de suite expliqué sur les conditions de la défaite de son équipe. Et a notamment pointé du doigt l’arbitrage.
« Ce penalty nous a tués. Ce n’est pas la première fois qu’on a cet arbitre et qu’il nous joue des tours, c’est vraiment chiant parce qu’à ce niveau de la compétition, on ne peut pas se permettre de faire des erreurs comme ça dans l’arbitrage. Cela nous a vraiment coupés dans l’élan. S’ils ne marquent pas ce penalty, ils n’auraient pas eu la chance de marquer un but. On est obligés de faire avec, mais il faut que les gens sachent que ce n’est pas juste« , a déclaré Aubameyang.
-
Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France
-
CAN 2025 : le Sénégal entame son regroupement préparatoire ce 15 décembre
-
Préparation CAN 2025, compétitions nationales, gestion : Tout savoir sur les décisions clés du Comité Exécutif de la FSF
-
Coupe du monde : le Sénégal affrontera les États-Unis en amical le 31 mai 2026
-
CAN 2025 : Pape Thiaw dévoilera la liste des 28 « Lions » le samedi 13 décembre




Mondial 2026 : le Président Bassirou Diomaye Faye assistera au match Sénégal-France


