(PRESSAFRIK.COM - MONGOMO: ENVOYE SPECIAL) Alain Giresse n’est pas content de la manière dont la sélection a rallié avant-hier avec un voyage trop long. «Pour le voyage, c’est totalement inadmissible. Ce n’est pas normal de se confronter à ce genre de situation», a pesté le sélectionneur devant la presse à l’issue de la séance d’entraînement du vendredi.
Les conséquences de ce voyage sont tellement difficiles que l’équipe a du revoir le contenu de son galop d’entrainement d’hier. «Ce qui était prévu n’a pas été mis en application justement à cause de retombées de ce voyage. Il fallait tenir compte de tout ça aujourd’hui, parce que les joueurs ont subi les conséquences de se voyage», dit-il.
Ayant quitté le Maroc dans l’après midi du jeudi 15 janvier, les Lions ont fait près de 10h d’escale à Cotonou au Bénin. Une escale trop longue pour une équipe de football qui a besoin de repos et de récupération. Et c’est autour de 2h du matin que les Lions sont finalement arrivés à Mongomo.
Les Lions qui ont tenu hier leur première séance d’entrainement à Mongomo jouent leur premier match lundi contre le Ghana.
Autres articles
-
Ligue 1 : Pikine enfonce GFC, Gorée freinée, Wally Daan signe son premier succès
-
FC Barcelone : le père de Lamine Yamal a encore fait n’importe quoi !
-
Foot : Lionel Messi remporte la MLS avec l'Inter Miami
-
Ligue 1 : Première victoire du Jaraaf cette saison, Guédiawaye FC chute à zéro point après sanction
-
Premier League : Liverpool encore accroché par Leeds




Ligue 1 : Pikine enfonce GFC, Gorée freinée, Wally Daan signe son premier succès


