Alors qui est en difficulté en championnat, l’ AS Pikine du Sénégal a bien débuté sa campagne africaine. Le weekend dernier le club sénégalais a battu l’Etoile Filante de Ouagadougou pour le compte du match aller des préliminaires de la Ligue des Champions CAF (1-0). L’ AS Pikine a l’intention d’atteindre le prochain tour et aller loin dans cette Ligue des Champions CAF malgré les difficultés que traverse le club en championnat.
Raison pour laquelle le capitaine de l’ AS Pikine est optimiste concernant la manche retour à disputer contre l’Etoile Filante de Ougadougou dans quelques jours.
Alioune Badara Ndione confie au journal Stades leur volonté de « représenter dignement le Sénégal en se hissant à un niveau qu’un club sénégalais n’a réussi à atteindre jusqu’ici…On ne jouera pas de gagne-petit dans cette ligue africaine des champions. En plus de jouer sereinement, on essaiera encore d’appliquer à la lettre les consignes
-
Cyclisme aux JOJ Dakar 2026 : Ibrahima Gaye interpelle les autorités sur le manque d'équipements de haut niveau
-
JOJ Dakar 2026 / Lutte de plage : le Sénégal s'offre une 2e médaille de bronze et porte son total à 5 récompenses
-
JOJ Dakar 2026 / Lutte de plage : Ndèye Khady Anna Diatta offre au Sénégal sa troisième médaille d'or
-
JOJ Dakar 2026 : la jeunesse africaine et européenne plaide pour une coopération renforcée
-
Maguette Diop après son sacre aux JOJ Dakar 2026 : Les voyants étaient au vert pour décrocher l'or »




Cyclisme aux JOJ Dakar 2026 : Ibrahima Gaye interpelle les autorités sur le manque d'équipements de haut niveau


