Le sélectionneur du Cameroun, Volker Finke, a évité les bannis pour le regroupement des Lions Indomptables dès ce 05 janvier en vue de leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations de football que la Guinée Equatoriale va abriter du 17 janvier au 8 févier 2015.
Alex Song, Assou-Ekotto et autres ne sont pas retenus. Mais le cas d’Idriss Carlos Kameni a été une surprise. Le gardien de Malaga, est pourtant titulaire dans sa formation et réalise des arrêts de classe en Liga.
En vacances au Cameroun pour organiser un tournoi, l’international n’est pas frustré et souhaite plutôt de bonnes choses à ses coéquipiers
« Il y a un sélectionneur qui a la responsabilité de choisir les meilleurs pour les amener en compétition. Pour lui, il a pensé qu’étant en compétition, je n’étais pas meilleur que ceux qu’il a choisis. Il faut l’accepter. Je reste un supporter des Lions Indomptables. Tout ce que je peux souhaiter à mes jeunes frères, c’est la réussite et beaucoup de chance. Je souhaite qu’ils fassent de très bonnes choses pendant cette Can, si possible la ramener au pays », a t-il dit.
-
Turquie : Alassane Ndao placé en détention provisoire dans l’affaire des paris illégaux
-
Fédération Sénégalaise de Lutte (FSL) : La liste provisoire des candidats dévoilée, une seule femme en lice
-
France vs Sénégal : Le vrai choc avant l'heure à Paris, les avis et pronostics
-
CAN 2025 : « Assad », la mascotte officielle de la compétition, dévoilée
-
Ligue 1 : Pikine enfonce GFC, Gorée freinée, Wally Daan signe son premier succès




Turquie : Alassane Ndao placé en détention provisoire dans l’affaire des paris illégaux


