Après avoir rallié Mongomo jeudi, les Lions de la Téranga du Sénégal se sont entraînés ce vendredi. La séance s’est déroulée en présence de Sadio Mané. Toutefois, le joueur ne sait pas encore s’il pourrait jouer le premier match ou pas.
« C’est l’avancée de la progression de son rétablissement qui le dira. En tout cas, s’il est là, on espère le récupérer pour jouer », a précisé Alain Giresse, sélectionneur du Sénégal.
Le technicien français est par ailleurs revenu sur les conditions difficiles dans lesquelles leur voyage a été effectué.
« Le voyage est totalement inadmissible. Ce n’est pas normal que l’on se soit retrouvé confronté à ce genre de situation. Malheureusement ce voyage, on est obligé d’en tenir compte sur le réaménagement parce que les joueurs ont subi les conséquences de ce voyage. Ce qui était prévu n’a pas été mis en application. Il faut retrouver le rythme … ».
Le Sénégal joue son premier match le 19 janvier contre le Ghana, dans une poule C composée aussi de l’Algérie et de l’Afrique du Sud.
-
Fédération Sénégalaise de Lutte (FSL) : La liste provisoire des candidats dévoilée, une seule femme en lice
-
France vs Sénégal : Le vrai choc avant l'heure à Paris, les avis et pronostics
-
CAN 2025 : « Assad », la mascotte officielle de la compétition, dévoilée
-
Ligue 1 : Pikine enfonce GFC, Gorée freinée, Wally Daan signe son premier succès
-
FC Barcelone : le père de Lamine Yamal a encore fait n’importe quoi !




Fédération Sénégalaise de Lutte (FSL) : La liste provisoire des candidats dévoilée, une seule femme en lice


