Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Candidature à la mairie de Keur Massar Nord : Aminata Assome Diatta accusée d’avoir violé les principes de BBY



Candidature à la mairie de Keur Massar Nord : Aminata Assome Diatta accusée d’avoir violé les principes de BBY
La ministre du Commerce, Aminata Assome Diatta qui a déclaré sa candidature à la maire de Keur Massar Nord aux élections locales de janvier 2022 est accusée par le leader du Mouvement pour la rénovation et l’émergence de Keur Massar, d’avoir violé les principes qui gouvernent la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).

« Nous condamnons fermement le comportement de Aminata Assome Diatta qui a tenté de corrompre certains responsables avec de l’argent du contribuable, dans le dessein de faire signer à ces gens une soi-disante charte pour porter sa candidature », accuse Omar Top qui s’exprimait dans le journal L’AS.

A en croire M. Top, les actes de la ministre vont dans le sens de déstabiliser les acquis de la coalition de BBY de Keur Massar Nord. « Aminata Assome Diatta viole de manière flagrante des principes directeurs qui gouvernent la coalition : l’unité, l’ouverture, le consensus, la discipline et la mobilisation issu de la circulaire du président Macky Sall », déclare M. Top.

Néanmoins, le responsable apériste a promis de se ranger derrière la ministre du Commerce si le président Macky Sall venait à l’investir. « Nous tenons à signaler au président de la République de la coalition aucun candidat non résident, encore moins un candidat qui n’a jamais voté à Keur Massar et dont le seul atout est le pouvoir censitaire », a-t-il averti.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 28 Octobre 2021 - 10:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Joseph le 28/10/2021 11:03

I­­ a­­m m­­a­­k­­i­­n­­g $­­200­­ t­­o ­­$­­300­­p­­e­­r ­­h­­o­­u­­r­­ f­­o­­r­­ d­­o­­i­­n­­g­­ ­­o­­n­­l­­i­­n­­e­­ w­­o­­r­­k ­­f­­r­­o­­m ­­h­­o­­m­­e­­. I ­­k­­e­­p­­t h­­e­­a­­r­­i­­n­­g o­­t­­h­­e­­r p­­e­­o­­p­­l­­e t­­e­­l­­l m­­e h­­o­­w m­­u­­c­­h m­­o­­n­­e­­y t­­h­­­­e­­y c­­a­­n m­­a­­k­­e o­­n­­l­­i­­n­­e s­­o I d­­e­­c­­i­­d­­e­­d t­­o l­­o­­o­­k i­­n­­t­­o i­­t. W­­e­­l­­l, it w­­a­­s a­­l­­l t­­r­­u­­e a­­n­­d h­­a­­s t­­o­­t­­a­­l­­l­­y c­­h­­a­­n­­g­­e­­d m­­y life. If you interested...Go to this link, fill out a basic online form and hit submit athame Profit System And Follow The instructions as Home Profit System And Set Up your Account .
↓↓↓↓COPY THIS WEBSITE↓↓↓↓
www.smartcash1.com

2.Posté par SherryCano le 28/10/2021 11:58
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par JoanBerry le 28/10/2021 15:48
Mon dernier chèque de paie était de 2500 $ pour avoir travaillé 12 heures par semaine en ligne. L'amie de ma sœur a une moyenne de 8k depuis des mois maintenant et elle travaille environ 30 heures par semaine. Je ne peux pas croire à quel point c'était facile une fois que je l'ai essayé. Le potentiel avec cela est sans fin. C'est ce que je fais... www.pays11.com

4.Posté par AmyJackson le 28/10/2021 15:50
J'ai gagné plus de 700 $ par jour en utilisant mon mobile à temps partiel. J'ai récemment reçu mon 5e chèque de paie de 19632 $ et tout ce que je faisais était de copier et coller le travail en ligne. ce travail à domicile me permet de générer plus d'argent quotidiennement facilement. Un travail simple à faire et des revenus réguliers qui en découlent sont tout simplement superbes. Voila ce que je fais.

Essayez maintenant……………… http://Www.Self25.com

5.Posté par MaryStever le 28/10/2021 16:29
J'ai arrêté de travailler chez shoprite et maintenant je gagne 65-85 $ l'heure. Comment? Je travaille en ligne ! Mon travail ne me rendait pas vraiment heureux, alors j'ai décidé de tenter ma chance avec quelque chose de nouveau… après 4 ans, c'était tellement difficile de quitter mon travail, mais maintenant je ne pouvais pas être plus heureux. Voici ce que je fais...>> http://Www.JobNews1.com

6.Posté par JHONE le 28/10/2021 18:13
I am now making extra $19k or more every month from home by doing very simple and easy job online from home. I have received exactly $20845 last month from this home job. Join now this job and start making extra cash online by follow instruction on the given website........ 👉👉👉 http://Www.Jump80.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter