Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Candidature à mairie de Dakar : Des responsables de Taxawu Dakar expriment leur soutien à Barthélémy Dias



Candidature à mairie de Dakar : Des responsables de Taxawu Dakar expriment leur soutien à Barthélémy Dias
Le maire de Mermoz Sacré coeur, Barthélémy Dias et candidature à la candidature de la Coalition Yewwi Askan Wi pour la mairie de Dakar a fait face à la presse ce lundi pour s'exprimer sur le dépôt de son dossier. En compagnie des responsables du mouvement Taxawu Dakar dirigé par Khalifa Sall, ils ont exprimé leur soutien à Dias-fils.

« Nous, membres et responsables de la Coalition TAXAWU DAKAR, à notre séance du lundi 25 Octobre 2021, après une analyse profonde de la situation politique, en vue des prochaines consultations électorales du 23 Janvier 2022, Conformément à la circulaire N°007 du 22 Octobre 2021 fixant la date limite des dépôts de candidature au 16 Octobre 2021 à 16h, Se référant au Procès-Verbal de la Commission d’Investiture du samedi 23 Octobre 2021 et relatif à l’examen des dossiers de candidatures et qui confirme l’acte de candidat à la candidature de Barthélémy DIAS à la ville de Dakar, appuyons, soutenons, réaffirmons la candidature de Barthélémy DIAS comme candidat à la candidature de la ville de Dakar», peut-on lire dans la déclaration remise à la presse. 

Le mouvement dirigé par Khalifa Sall est secoué par un problème de candidature à la marie de Dakar. La candidature de la mairesse sortante Soham Wardini a été déclarée forclose par la commission d'investiture de Yewwi Askan Wi, estimant que le dossier est arrivé tardivement.

Une chose rejetée par le mandataire de la mairesse de Dakar. Cheikh Gueye a saisi la commission d'investiture pour annuler son procès verbal publié samedi soir sans Soham Wardini. 

Lundi soir, la commission d'investiture a répondu à Soham Wardini et compagnie en leur opposant un niet catégorique. Les membres de ladite commission estime que le procès verbal "reste valable et ne peut en aucun cas être annulé".

Salif SAKHANOKHO

Lundi 25 Octobre 2021 - 21:28


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par MildredHu le 26/10/2021 02:24
Je gagne maintenant 19 000 £ supplémentaires ou plus chaque mois depuis chez moi en faisant un travail très simple et facile en ligne depuis chez moi. J'ai reçu exactement 20845 £ le mois dernier de ce travail à domicile. Rejoignez maintenant ce travail et commencez à gagner de

l'argent supplémentaire en ligne en suivant les instructions ACV sur le site Web donné ........ http://Www.Self25.com

2.Posté par Lois Cerda le 26/10/2021 05:54
Je suis payé plus de 90 $ à 155 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais............>>> http://Www.NETCASH1.Com

3.Posté par Deanna Zink le 26/10/2021 10:51
Incroyable! Je gagne 💵 85 $ par heure depuis que j'ai commencé à travailler en indépendant sur Internet il y a six mois... Je travaille à domicile plusieurs heures par jour et je fais un travail de base que je reçois de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Je suis très heureux de partager cette opportunité de travail avec vous... C'est certainement le meilleur travail que j'ai jamais eu...

Vérifiez le ici........🔥🔥🔥.........👉 http://www.Newapp1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter